Aller au contenu

MiBox TV: reste bloqué sur la configuration


leo75

Recommended Posts

Après avoir (fait l'erreur) de la mettre à jour vers Android 8, elle est devenue super instable: la plupart des applications plantaient, et la box se figeait carrément au bout de quelques secondes.

 

Quand je dis figée, c'est que le seul moyen de régler le problème était de la débrancher.

 

J'ai du coup décidé de faire une restauration usine via les paramètres.

 

Tout s'est bien déroulé jusqu'à la configuration de l'OS: choix du Wifi, etc... A la fin on me demande si je souhaite communiquer des données à Google pour améliorer l'expérience utilisateur: quand je fais mon choix, je me retrouve au début du process de configuration, sur le choix de la langue. Et ce, en boucle.

 

La box est donc maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, et ça redémarre toujours sur le processus de configuration.

 

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire ? Je l'ai achetée sur Amazon, à votre avis je peux passer par le magasin parisien pour le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est possible d'accéder au menu "recovery" en appuyant sur OK+Back juste après avoir branché la box, mais ça ne semble pas fonctionner (et la télécommande ne semble fonctionne que beaucoup plus tard dans le boot: la petite "led" ne clignote qu'en j'utilise les boutons de la télécommande qu'après l'affichage du loader de Android).

Modifié par leo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: j'ai fini par réussir à démarrer en récovery en effectuant le raccourci mentionné dans mon précédent message.

 

J'ai fait:

 

 - wipe data/cache

 - factory reset

 

J'ai redémarré, et refait le processus de configuration, mais cette fois ci sans utiliser mon téléphone, en rentrant tout à la main, je n'ai aussi pas lié mon compte Google encore.

 

J'ai pu démarrer jusqu'au bout, j'ai testé Netflix qui fonctionne.

 

Petit à petit je vais remettre les apps et configurer mon compte Google pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour je souhaiterais bien savoir comment vous avez fais pour atteindre le mode recovery.

J'ai le même problème de boucle infini que vous, avec la sélection de la langue qui revient en permanence.

Mais j'ai beau répéter l'action au demarrage mais rien n'y fait.

Je viens d'acheter cette appareil xiaomi tv box s 4k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...