leo75 4 Posted September 5, 2018 Après avoir (fait l'erreur) de la mettre à jour vers Android 8, elle est devenue super instable: la plupart des applications plantaient, et la box se figeait carrément au bout de quelques secondes. Quand je dis figée, c'est que le seul moyen de régler le problème était de la débrancher. J'ai du coup décidé de faire une restauration usine via les paramètres. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la configuration de l'OS: choix du Wifi, etc... A la fin on me demande si je souhaite communiquer des données à Google pour améliorer l'expérience utilisateur: quand je fais mon choix, je me retrouve au début du process de configuration, sur le choix de la langue. Et ce, en boucle. La box est donc maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, et ça redémarre toujours sur le processus de configuration. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire ? Je l'ai achetée sur Amazon, à votre avis je peux passer par le magasin parisien pour le SAV ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo75 4 Posted September 5, 2018 (edited) Apparemment il est possible d'accéder au menu "recovery" en appuyant sur OK+Back juste après avoir branché la box, mais ça ne semble pas fonctionner (et la télécommande ne semble fonctionne que beaucoup plus tard dans le boot: la petite "led" ne clignote qu'en j'utilise les boutons de la télécommande qu'après l'affichage du loader de Android). Edited September 5, 2018 by leo75 Quote Share this post Link to post Share on other sites
leo75 4 Posted September 5, 2018 Bonne nouvelle: j'ai fini par réussir à démarrer en récovery en effectuant le raccourci mentionné dans mon précédent message. J'ai fait: - wipe data/cache - factory reset J'ai redémarré, et refait le processus de configuration, mais cette fois ci sans utiliser mon téléphone, en rentrant tout à la main, je n'ai aussi pas lié mon compte Google encore. J'ai pu démarrer jusqu'au bout, j'ai testé Netflix qui fonctionne. Petit à petit je vais remettre les apps et configurer mon compte Google pour voir. Quote Share this post Link to post Share on other sites