Aller au contenu

Vitre de Caméra


SEB77169

Recommended Posts

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai mon nouveau galaxy note 9 depuis samedi dernier mais j'ai un léger soucis c'est que je me suis rendu compte ce soir que la vitre de l'appareil photo arrière était fissurer au niveau de la caméra principale du smartphone. à savoir que mon smartphone est protéger par une coque et qu'il est dans ma poche sans aucuns autre objet. je ne sais pas si l'un d'entre vous est dans le même cas mais j'aimerais savoir si ceci correspond à un défaut de fabrication ou de la maladresse de ma part mais qui n'a pas pu avoir lieux.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon nouveau galaxy note 9 depuis peu de temps est au bout de 3 jours j'ai eu la même mésaventure que vous, vitre arrière de la caméra cassée. mon smartphone est aussi protégé par une coque + protège écran intégral installé par un conseiller commercial chez orange. il n'a pas été en contact avec d'autre objet et n'est pas non plus tombé. dans mon cas je pense comme vous à une maladresse de ma part... mais ne voit pas quand ? car je suis particulièrement méticuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...