Aller au contenu

Huawei P8 Lite mémoire de stockage interne mystérieuse


Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un Huawei P8 Lite (il me semble que c'est la dernière version) 

Je m'adresse à vous car ma navigation sur mon téléphone devient presque impossible. Toutes les 10 secondes, un message s'affiche :il n'y a plus de place dans la mémoire interne et il faut supprimer des fichiers(photos musiques et vidéos) Cependant, lorsque j'observe le contenu de mon stockage, c'est loin d'être le plus volumineux ! Les 3/4 sont occupés par "firmware" et "autres"

S'il vous plaît, qu'est ce que "autres" et comment le réduire ? Je n'arrive pas à savoir ce que c'est

Et aussi, comment ne plus avoir ce message d'avertissement qui m'empêche de naviguer de manière fluide. 

Merci beaucoup vous m'aideriez vraiment

Je joins des screens

Screenshot_20180908-091724.png

Screenshot_20180908-091604.png

Screenshot_20180908-091539.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

bonjour

j'ai exactement le même problème, une valeur autre à 2 GO, et des applications à 4.5 GO alors que je n'ai pas grand chose. J'ai réalisé les mises à jour mais le problème perdure.

Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums, si ce n'est une réinitialisation du téléphone. Et encore je n'ai pas si cela fonctionne. De plus j'imagine que je perds tous les paramètres et fichiers et mises à jour en cas de réinitialisation du téléphone?

Merci de vos réponses éventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai aussi eu ce problème et ne pouvais même plus réinstaller les applications retirées.

La solution qui a marché: éteindre et redémarrer le téléphone. 2.3Go sont apparus !! et j'ai pu réinstaller mes applications plus celle que je voulais ajouter au départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...