Aller au contenu

S7 - Affichage APN 1/2 écran mode portrait


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jour, l'APN de mon S7 s'affiche sur le 1/2 écran haut en mode portrait, avant et arrière, la partie basse de l'écran étant noire.

Lorsque je bascule en paysage, il se met en plein écran, et reste en plein écran si je continue de basculer en portrait à l'envers.

Par contre, l'emplacement des boutons restent en plein écran, c'est à dire que si je fais la photo en mode portrait (avec l'affichage sur la moitié haute de l'écran), le bouton de déclenchement se trouve affiché sur le bas de la moitié haute, mais pour déclencher, il faut que j'appuie dans la zone noire, à l'emplacement où il devrait apparaître.

J'ai réinitialisé les paramètres de l'APN, mais sans succés.

J'ai téléchargé des appli APN sur le Playstore, et tout fonctionne correctement, dans tous les sens !

C'est peut-être une connerie, mais je sèche lamentablement !

Merci de votre aide 😉

 

S7 demi écran.jpg

Modifié par jim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...