Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous possédez déjà un MI A2 lite, quelle coque et quel verre trempé avez-vous choisi ?

Bonne soirée à tous !

Coque d'origine et pas de verre trempé. Deux mois et pas une trace sur l'écran. J'avais commandé un verre nilkin h9 mais le format ne correspondait pas à merveille, du coup je m'en passe et c'est très agréable.

• Like 1

pochette d'origine et verre trempé acheté sur ebay, soit disant anti traces, mdr je suis toujours en train de l'essuyer, il recouvre l'encoche et du coup tout est protégé

Tu nous tiendras au courant ??? (facile à appliquer, correspond aux dimensions, agréable au toucher...)

• Like 1

IMG_20180913_194827_1.thumb.jpg.be786a638f07b6d37448d8d5e8b5a86a.jpgVerre trempé posé ! S'adapte parfaitement à l'écran et passe avec la coque en silicone fournie. Vous pouvez y aller !

Edited by tifre
Upload photo

j'ai opté pour une protection sur mesure Zagg invisibleshield posé par Boulanger. 

D'un point de vue protection, je me suis peut-être ramollir le cerveau par le vendeur. Pour le moment je n'ai pas eu a la tester...

Mais d'un point de vue desing, c'est propre vu que c'est sur mesure et posé par un pro.

D'après que c'est garantie à vie (mais à vie de quoi ????)

Par contre c'est cher 30€. Mais si on a pas a la changer...

J'ai commandé 6 verres trempés sur Aliexpress ainsi qu'une coque (je savais pas qu'on recevait une coque avec le téléphone) perso en tpu (silicone)

Petite question : est-ce que certains utilisateurs du A2 lite n'ont pas mis de verre trempé ?

Si oui, l'écran est-il résistant aux rayures ? (téléphone dans la poche du jean...)

J'en a essayé plein et pas une ne couvrait suffisamment les bords.

Du coup j'ai décidé de me passer de verre protecteur et l’écran est toujours absolument nickel. Je range le téléphone aussi dans ma poche de jean.

Il a fait deux ou trois vols qui n'ont pas laissé de traces.

Après il est probable qu'il soit moins protégé en cas de chute directe de la face sur un matériaux saillant, mais depuis que j'ai des smartphones ça ne m'est jamais arrivé (il suffit que je dise ça pour que ça arrive ;o) )

Joyeuses fêtes