Aller au contenu

Déballage Find X (Version française)


jeremy08330

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Me voila avec un OPPO après 4 années passé chez Huawei....

Voici quelques photos de la bête.

Je trouve la qualité des photos plutôt bonne  (désolé pour ma tête lol)

Sinon le principe de la caméra retractable et vraiment bluffant...

Sinon que dire de la recharge... J'en revient toujours pas... c'est hallucinant à la vitesse qu'il se recharge.

En 22 min je suis passé de 20 à 100%.. Incroyable..

Je posterai mes impressions après avoir fait un peu plus de test avec ce find x.

dw2p.jpg

pz79.jpg

s7a1.jpg

fmaw.jpg

154o.jpg

Voila d'autres photos :

iyom.jpg

dcbo.jpg

jio8.jpg

tm94.jpg

g13h.jpg

qa3e.jpg

Modifié par jeremy08330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très bel engin ! enfin des gens qui ne copient pas servilement les âneries d'Apple (l'encoche)

Quand même une petite inquiétude sur la solidité à long terme du slider et sur la caméra arrière qui me semble très exposée.

De quelle matière est le dos ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 18:38, Ultrix a dit :

Très, très bel engin ! enfin des gens qui ne copient pas servilement les âneries d'Apple (l'encoche)

Quand même une petite inquiétude sur la solidité à long terme du slider et sur la caméra arrière qui me semble très exposée.

De quelle matière est le dos ?

 

Le long terme, jeremy ne connaît pas... 😁

Plus sérieusement, effectivement il a de la gu*****... Me tarde de voir un comparatif avec le Xiaomi Mi Mix 3, histoire de voir où sont les 450 balles de différence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, je le vois au prix catalogue à 29.990THB en Thailande où la marque Oppo est très, très implantée (elle arrive peu après Samsung dans les ventes en ce moment). Ca fait 790€ au change actuel et c'est un prix catalogue donc on doit pouvoir le trouver un petit peu moins cher (sans tomber dans les fakes qui existent sans doute déjà, j'en suis bien conscient).

Il y a quand même des écarts de prix sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux je change tout les ans de tel...

Après pour en revenir à la différence de tarif, le modèle français a la charge super rapide comme pour le modèle Lamborghini, mais elle n'y est pas sur les modèles chinois qui ont juste la charge rapide.

 

Après c'est sur que ça fait chère l'option en plus... Mais je n'ai pas voulu prendre de risques avec une version chinoise et les app qui vont avec... Et pas de play store d'origine. Et sans parlé de la garantie si besoin.

 

Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur défoncé des tel tout neuf pour des test... Il en ferait des heureux si ils les donnaient a la place...
Après pour la solidité, tout les téléphone de maintenant sont plus ou moins comme ça... Il suffit de faire attention....

Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremy08330 a dit :

le modèle français a la charge super rapide comme pour le modèle Lamborghini, mais elle n'y est pas sur les modèles chinois qui ont juste la charge rapide

Ah... j'ignorais ça. Je vais essayer de me renseigner si le modèle vendu en Thailande l'a ou pas.

il y a une heure, jeremy08330 a dit :

une version chinoise et les app qui vont avec... Et pas de play store d'origine

Ca non, les smartphones vendus par les grandes chaînes et les opérateurs comme AIS là-bas sont des versions avec les applis Google et pas de bloatware chinois.

La garantie... c'est sûr que c'est moins fiable qu'ici. Et c'est un an.

@JLL: plus que de la peine, ça me révolte ces click baits à 1000€, sans compter que cela fait un peu plus de déchets pour notre pauvre planète.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,
Alors je te comprend pour le tarif... Ça pique!!

Niveau autonomie il s'en sort vraiment bien malgres qu'elle a que 3400mah, mais le supervooc et vraiment une merveille....
Moi qui trouvait déjanté que le matériel 10 pro rechargait vite, la il le distance carrément...

L'apn, et pas au niveau d'un p20 mais il fait de tres bonne photo quand même. La dernière maj la amelioré.

En utilisation quotidienne, j'ai juste 1 truc qui me chagrine...
L'utilisation batterie et vraiment sévère et je suis obliger de verrouiller certaine appli en fond de tâche pour qu'elle sactualise ou reste ouverte(météo et antipub)



Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux confirmer... Pas de NFC ?

Effectivement.... Mais comme ne me gêne pas.

Par contre il y a une option super pratique pour le transfert de données via le réseau wifi.

 

Une fois activer ça nous donne une adresse FTP a rentré sur le navigateur du pc et on a accès a tout le téléphone.

 

 

Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Titulaire du find x depuis bientot deux semaine je le trouve plutot bien. Du moins il repond a mes attentes. Je regrette juste que nous n'aillons pas la possibilité de naviguer par geste comme sur la version chinoise Idem pour le theme store qui n'est pas present sur la version française. @jeremy08330 j'aimerais savoir quelle laucher tu utilise et comment tu as changer la police d'écriture parce que niveau modifications on est un peu limité

Screenshot_2018-10-14-11-54-16-33.png

Screenshot_2018-10-14-11-54-04-82.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...