Sign in to follow this  
domick

s8 + APN mode panorama

Recommended Posts

j'ai trouvé la réponse la voici si une personne cherche

Pour activer le mode Panoramique, on doit lancer l'appareil photo - ensuite on doit glisser de la gauche vers la droite et il faut appuyer sur "Panoramique".

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By wilfried18
      Bonjour
      J'ai acheté cette box car mon décodeur tv orange n'est pas compatible avec netflix.
      J'ai en plus de là telecomande officiel j'ai le i8 keyboard de vontar.
      Netflix ne se trouve pas dans le playstore le soucis c'est avec la version déjà installé mais impossible de mettre pause retour rapide etc
      ces contrôle fonctionne qu'avec YouTube que se soit avec la telecomande ou le clavier
      Avez vous une solution ?
      J'ai besoin de votre
      Merci
    • By mayo61
      Bonjour à tous,
      J'ai perdu mon téléphone il y a peu, j'ai donc demandé la suppression des données via l'appli google localiser; et quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'android avait été supprimé. Je me retrouve donc sans OS sur mon LG G5 H850. J'ai essayé d'installer la nouvelle version d'android oréo 8.0 via twrp (qui a été conservé) et via lg up (via le kdz) mais rien n'y fait. Je suis désespérément à la recherche d'une aide pour m'aider à réinstinstaller android.
      Merci d'avance !!
    • By Monstranum
      Bonjour, 
      Je cherchais mais je n'ai rien trouvé. Le always on display fonctionne sur mon téléphone, j'ai un P20 PRO. Seulement ça ne m'affiche que les appels manqués ou les SMS. 
      Pas Snap, pas de mail, rien... 
      C'est normal ? 
    • By Monstranum
      Bonjour. 
      Depuis peu, huawei a rajouté Snap dans ces badges numérotés ce qui n'était pas le cas avant. 
      Ca fonctionnait jusqu'ici et d'un coup, ça ne s'affiche plus du tout. Je n'ai que les notifications en haut de l'écran et plus de badge. J'ai desinstallé l'appli et ré-installé. Tout est activé... 
      Help ! 

• By PlayZeka
      bonjour j'ai actuellement un HONOR 7S qui na même pas 1 an qui m'affiche parfois un message "your device has failed verification" je voudrais savoir d'ou sa peut venir ? le telephone n'a que 5 mois.
      merci de votre aide 
      PlayZeka!