Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

propriétaire Mate 10 Pro nu sous réseau Bouygues : ROM 150

je n'ai jamais eu le widget Google au coin arrondi ? est ce normal , il apparaît en rectangle classique. il me semblait que depuis Android 7, le widget avait changer de formes?

merci de votre aide/retour.

Non, il ne rêve pas puisqu'on aperçoit ce widget un peu partout avec ses extrémités arrondies.

Mais je confirme que chez moi il est rectangulaire bien que j'aimerais la version arrondie.

Guest

Tu vas créer aussi un sujet pour avoir l'icône de l'appli téléphone de l'autre couleur ? :)

Perso j'utilise Nova Launcher, si j'ajoute le widget il va se mettre en rectangulaire mais si je fais un appui long dessus et que je sélectionne "modifier" je peux en changer la forme pour la version arrondie. Je ne sais pas quel launcher tu utilises mais la solution peut être là. 

Edited by Guest

Moi, sur un nouveau téléphone c'est la première chose que je vire, alors je ne sais pas... 

Mais avec le launcher natif, c'est peut être tout simplement une différence entre Android 8.0 et 8.1

• Like 1

Bonjour à tous.
Ça viens de la surcouche emui.
Les coins arrondis sont à partir de la 8.1.
Sur honor c'est pareil.

Patience....

Yves

Le 16/09/2018 à 08:57, Evanns a dit :

Bonjour à tous.
Ça viens de la surcouche emui.
Les coins arrondis sont à partir de la 8.1.
Sur honor c'est pareil.

Patience....emoji6.png

Yves

Peut-être que s'était le cas avant mais, depuis peu il est maintenant possible de personnaliser le widget directement dans l'appli Google.

Lancer l'appli, clic en bas a droite sur les 3 barres superposées et "personnaliser le widget", de là, possibilité de jouer sur la transparence, la couleur ou encore le style du widget.😉

Le 19/09/2018 à 21:08, fredxtra a dit :

Peut-être que s'était le cas avant mais, depuis peu il est maintenant possible de personnaliser le widget directement dans l'appli Google.

Lancer l'appli, clic en bas a droite sur les 3 barres superposées et "personnaliser le widget", de là, possibilité de jouer sur la transparence, la couleur ou encore le style du widget.😉

Merci beaucoup, j'étais également à la recherche de cette option. 👍