Aller au contenu

Aucune mise à jour depuis 1 an


Recommended Posts

Bonjour,

Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum.

Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3..

Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0.

Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140

Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model)

Cordialement

Merci d'avance

 

41911493_235014560528276_6211206885421350912_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arthm254 a dit :

L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout :(

Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer

Salut @arthm254

Par Hicare sur ton phone, ça n'a rien donné non plus? As-tu mis à jour Hisuite sur ton PC? Si non fait, effectue-la et cela pourrait résoudre ton problème éventuellement. Si FF ne fonctionne pas pour toi( ce qui est étrange et pas) , Funky Huawei est une solution efficace, mais payante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci encore de vos réponses, HiSuite et Hicare me proposent rien.

Pour Firmware finder, peut être je me trompe de version, cependant toutes celle  que j'ai testé sont bien "approuved". Je vais regarder du côté de Funky Huawei peut être ou me tourner vers un centre de maintenance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...