Aller au contenu

Quelques manips impossible à trouver S7


Recommended Posts

Hello :)

Après 4 ou 5 ans sur mon LG G2 je viens d'acquérir un S7. Et je dois avouer que certaines choses me manquent.

J'aimerais donc savoir si la liste de manips ci dessous est possible svp? 

1/ Dans les fiches contact, est-il possible de virer la partie 'Historique' qui nous résume les messages échangés avec le contact en question?

2/ Est-il possible d'attribuer une couleur LED différente à chaque contact selon nos gouts?

3/ Dans les SMS, est-il possible de retirer la barre de recherche en haut? Un truc dont je me servirais jamais car j'efface régulierement les sms...

Grand merci a tous!

4/ Comment configurer les SMS de façon a ce que ça vibre/sonne quand on est sur un jeu, mais sans que la fenetre "Nouveau Message" s'affiche devant le jeu? (en coupant la fenetre je n'ai plus de notification pendant le jeu du coup...)

5/ J'ai le Widget GoogleBar pour taper une recherche rapidement, mais les résultats s'affichent dans le navigateur du tel, j'aimerais que ça s'ouvre sous chrome, comment faire?

Merci!

Modifié par JayMorrison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...