Aller au contenu

Comment ne synchroniser que certains éléments d'un compte google ?


Djeter

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! :(

Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

Merci d'avance.
Djeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème, avec les hypothèses posées au début. 
Cependant, pour moi, le problème est réglé. En effet, le smartphone m'a proposé de lui-même une mise à jour de MIUI pour passer en 10.0.1.0. Et, magie, il est possible de cocher décocher les éléments que l'on souhaite synchroniser, sur chaque compte présent ! :D
Donc, pas de solution pour la version 9.5, mais problème corrigé pour la 10.0. Pour ceux qui ont le problème en 9.5, je vous conseille de passer en 10.0 !
 
A plus
Djeter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...