Aller au contenu

Honor 8X en approche !


Steph44

Recommended Posts

A quel prix acheter le Honor 8X ?

18100302070426843.jpg

181003020704288488.jpg

 

A noter qu'au moment où j'écris ce message, la version 128Go n'est pas encore disponible.

J'ai contacter Honor France pour avoir une date approximative pour la disponibilité, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un retour de Honor France concernant la disponibilité du Honor 8X 128Go, il devrait être disponible sous quelques semaines le temps de faire venir des stocks.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivierdo a dit :

c est dingue ce qu'ils arrivent à sortir pour ce prix là , preuve que les apple et samsung nous enxx bien jusqu'au trognon!

bref je me demande surtout si ça vaut la peine de remplacer mon honor 10 par celui ci! 🤨

Le Honor 10 est nettement au dessus sur tous les aspects techniques sauf la taille de l'écran. Pas de raison d'en changer,selon moi...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gagaledepensier a dit :

Bonjour à tous, j'ai le 8X super produit. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Hello

N'hésite pas à faire une petit retour d'expérience dans le sujet approprié, ça intéressera les membres qui s'orientent sur ce Honor 8X

Merci d'avance

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je crois que je suis au meilleur endroit pour ça… Clairement le 8x me fait de l'œil néanmoins avant de sauter le pas et, étant perdu au milieu de toutes ces marques et caractéristiques techniques, j'ai une question… Pour vous, et à ce prix là (250€), est il le meilleur? Je veux dire, en connaissez vous un qui serait par exemple meilleur en photo, en ayant un  écran plus petit par contre? En gros quelle sont ses concurrents rapport qualité/prix? Je sais que son écran est immense par rapport à d'autres mais je suis enclin à prendre un plus petit écran pour de meilleures performances si tant est que cela existe...

Modifié par Romain18000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien je cherchais un tél pour remplacer le 5X de ma compagne mais comme Honor ne veux toujours pas faire des tél compatibles avec la bande des 700mHz, ce sera sans moi cette fois.

 

Je lui prendrais un A8 à Noël.

 

Honor si tu me lis, à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...