Aller au contenu

Honor Band 4 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 18 heures, Elianora la blanche a dit :

qqn aurait une photo comparative de taille par rapport à un MiBand 2 (ou Fitbit Alta) ?

vous pensez que la batterie peut tenir combien de temps en n'ayant qu'une synchro BT / jour ? le Mi band, dans mon usage actuel (trackeur de sommeil et c'est à peu près tout), tient presque 2 mois (un coup à oublier complètement qu'il faut le charger ^^)

j'aime bien le mi band (j'ai eu le 1 avant, à qui il manquait un afficheur pour l'heure) mais le capteur cardiaque me gêne à la longue c'est pour ça que je regarde ce qui se fait d'autre

mais comme le bracelet ne me sert plus trop, je ne veux pas mettre des fortunes ^^

J'ai pas d'autre bracelet que le Honor Band 4, je ne peux donc pas comparer. Par contre, sur youtube on trouve des vidéos comparatives comme par exemple celle-ci :

Pour la batterie en ne connectant qu'un fois le BT par jour, je ne sais pas, je n'ai pas testé. mais j'imagine que ça doit significativement augmenter l'autonomie.

Il y a 17 heures, Kéno40 a dit :

@Raven63

Tu peux me dire quelle taille en "longueur" fait la partie rigide du haut?

C'est pour mesure par rapport à un poignet pas très large...

La partie rigide fait 43mm environ :

181114082934710239.jpg

D'autre part, on voit sur la photo que la zone où se trouve les capteurs optiques, à l'arrière du boitier, dépasse très légèrement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est un peu comme pour le Mi Band (2 dans mon cas), je pense que c'est pour que le capteur cardiaque soit bien en contact avec la peau mais je trouve ça gênant, ça me fait une marque après la nuit, même si le bracelet n'est pas serré (la partie vitrée du capteur "colle" sur la peau ^^)

 

IMG_20181113_223419.jpg

IMG_20181114_070959.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Honor band 4, et comme je suis un novice j'ai un pb d'installation ...

Evidemment, surprise, tout est en chinois sur l'écran, la boite, la doc ... En cherchant un peu je constate qu'il faut installer "Huawei Wear" app sur mon tel pour synchroniser le bracelet.

Après installation de l'application, je ne peux pas associer le honor band 4 car il ne figure pas dans l'application Huawei Wear qui se limite au band 3, un message m'indique de mettre à jour la version de Huawei Wear si je ne trouve pas d'appareil compatible. Mais je ne trouve pas de version plus récente, celle installée étant la 21.0.0.395 de mai 2018.

Pouvez vous me donner un coup de main si vous avez une version plus récente, ou si je fais une erreur d'installation !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patemp

Cf. message en page 2 :

En fait, un papier livré avec indique, en anglais, qu’il faut simplement appairer le bracelet au téléphone via l’application Santé et que le bracelet se mettra automatiquement à la langue du téléphone.

C’est ce que j’ai fait et effectivement, le bracelet est passé au français tout seul.

Une fois l’appairage effectué, l’application sur le téléphone m’a proposée une mise à jour du bracelet.

Donc c'est cette appli : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.health&hl=fr

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le honor band 4 depuis 2 jours, et pour l'instant, je suis très déçue, car je trouve quil enregistre très mal les pas, notamment quand je suis chez moi.

Par exemple, je viens d'aller au toilettes (environ 30 pas aller-retour), il m'en a compté zéro !!!

Quand je marche chez moi et que je regarde l'écran, la plupart du temps je ne vois pas les pas défiler. C'est comme si il fallait faire un certains nombre de pas avant que le compteur de pas s'enclenche.

Du coup, si je marche avec mon tél à la main, j'enregistre plus de pas sur mon tél (appli health) que sur mon bracelet, car le tel enregistre mes pas dès le premier pas.

Je me demande si mon bracelet n'est pas défectueux ?

Est ce normal de ne pas voir ses pas défiler sur le bracelet quand on marche sur de courtes distances chez soi ? Je ne le pense pas, car j'ai eu un Fitbit Alta dans le passé, et il enregistrait bien tous mes pas, dès le premier.

A ceux qui possèdent ce bracelet, notez-vous le même comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recu le mien, il y a quelques jours en j'en suis globalement satisfait. Mais (oui ...) j'utilise Textra comme application SMS et celle ci ne figure pas dans la liste des applications au niveau des notifications ... Je ne recois donc pas les notifs de SMS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Bonjour

Cela fait un bon moment que la Honor band 4 m'intéresse mais je n'arrive pas à trouver un revendeur qui a pignon sur rue

 sur le site honor c'est depuis des semaines en rupture de stock

Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des revendeur sérieux avec un délai de livraison court (dépôt en France)  je n'ai jamais acheter sur des sites où ça vient directement de Chine j'ai pas confiance

 

 je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de revendeurs.

Tu peux par exemple l'acheter via amazon (Expédié et vendu par Amazon) : https://www.amazon.fr/HONOR-Honneur-55023121-4-Band-météorite-Noir/dp/B07KQ2WYR2/ref=sr_1_8?rps=1&ie=UTF8&qid=1549619225&sr=8-8&keywords=honor+band+4&refinements=p_76%3A437878031

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ceux qui l'ont, avez-vous une bonne adresse pour un bracelet silicone de rechange, mon honor band est bleu et je l'aurai voulu en noir. J'en ai trouvé sur Amazon, mais j'ai des doutes quant aux ajustements avec le capteur. 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/02/2019 à 20:51, Mr YO a dit :

Bonjour à tous, pour ceux qui l'ont, avez-vous une bonne adresse pour un bracelet silicone de rechange, mon honor band est bleu et je l'aurai voulu en noir. J'en ai trouvé sur Amazon, mais j'ai des doutes quant aux ajustements avec le capteur. 

 

Merci d'avance. 

 

 

Bonjour

j'ai commandé mon band 4 chez Ali express avec directement un deuxième bracelet pour 28€

Je l'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/12/2018 à 18:24, gugateam a dit :

Bonjour

Je l'ai bien chez moi, quelle est le numéro de version de ton appli ?

190315034756217946.jpg

190315034756478271.jpg

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...