Aller au contenu

Honor Band 4 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

mon bracelet Honor Band 4 n'a pas résisté au Sauna à 80°C, plus aucune réaction ....

à la maison, j'ai mis mon bracelet en charge et cela a suffit pour le redémarrer, il fonctionne à nouveau.☺️

Je l'utilise pour la marche et la natation, il détecte automatiquement le type de nage par 25m et donne pas mal d'infos ... 

Bref, je le trouve SUPER pour l'instant.

HonorB4.jpg

Modifié par mbh6801
completer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la même version de l'application que vous. Je vais chercher et attendre la réponse de l'équipe technique de l'appli. Enfin si elle vient. 

 

Bon finalement ce devait être le serveur. Hier ça a marché et je peux utiliser mon bracelet. 

 

Les fonctions compteur de pas, mesure du sommeil, réveil et celle pour retrouver le téléphone marche bien.

Modifié par Supadodz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nicodu84 a dit :

Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance

Est-ce que tu as donné l'autorisation d'accès aux contacts  à l’application?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicodu84 a dit :

Bonjour merci pour la reponse...,c est a dire ? Ou puis je verifier cela?

menu paramètre // Appli et notifications // Trouve la Honor et dans autorisations, vérifie l'accès aux contacts, localisation et au stockage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde

j'ai le bracelet depuis plusieurs jours, tout parait nickel sauf pour un point

elle tient a peine une journée de charge !!! avec toutes les options désactivés !

qui a réussi a résoudre un problème pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis séduite par la Honor Band 4 car elle regroupe toutes les spécifications que je recherche pour du running, de la natation et l'analyse du sommeil… Cependant, une chose me fait longuement hésiter et je n'arrive pas à trouver l'info. Est-il possible de contrôler la musique avec l'Honor band 4 ? J'ai pu lire sur certains sites qu'une mise à jour le permettait et sur d'autre qu'il n'est pas possible.

Je vous remercie de vos réponses,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai reçu mon honor band 4 il y a é jours et j'en suis globalement satisfait. Par contre je n arrive pas a analyser mon sommeil pourtant j ai activé dans l application le suivit? pouvez vous m aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enfonce peut-être une porte ouverte mais on sait jamais :D

Sur le bracelet tu as juste ton temps de sommeil, le détail se trouve uniquement dans l'application en cliquant sur la tuile "sommeil". Là tu verras les différentes phases ainsi que leur durée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs problème avec ma Band 4 achetée récemment.

Tout d'abord, dans les exercices, je n'ai pas cyclisme en extérieur. Donc quand je fais du vélo, je choisis course en extérieur, mais dans ce cas la distance parcourue est totalement fausse, on dirait que le GPS de la montre ne fonctionne pas.

Comment faire pour récupérer l'exercice cyclisme en extérieur ?

Et comment avoir les distance réellement parcourues ainsi que le tracé du parcours, comme on l'obtient avec l'appli Health quand on utilise un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mediaf

pour avoir cyclisme en extérieur, il faut lancer l'exercice au niveau de l'appli "Huawei Health" car le bracelet n'a pas de GPS.

c'est le GPS du smartphone qui est utilisé pour calculer la distance et tracer le parcours.

Avec le bracelet tout seul, la distance est calculée en fonction des pas et donc pas de fonction vélo en extérieur.

Modifié par mbh6801
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Honor band 4, un tracker qui ne me déçois pas encore...
J'ai par contre plusieurs problèmes :

1/ Je n'arrive pas à récupérer sur l'appli Huawei Hearth (via iphone) les données de rythme cardiaque. Je n'ai pas demandé le suivi 24 heures, mais je fais quelques relevés dans la journée, que je ne vois pas sur l'appli. Sur le même sujet, peut-on paramétrer des relevés BMP à intervalles réguliers ou à heures régulières automatiquement ?

 

2/ Les données de l'activité "vélo en intérieur" me causent aussi souci : Je ne récupère aucune donnée dans l'appli, bien que je lance le décompte à partir du bracelet. A noter, je ne trouve pas l'activité "vélo en intérieur"  sur l'appli... ai-je raté un paramétrage ?

PS : l'appli est à jour, et l'appairage est fait sans souci.

 

Merci d'avance à ceux qui auront des idées, et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour .

 Je possède depuis peu un Honor band 4 associé à un Asus zenfone 5.

Globalement tout se passe bien sauf que j'ai une différence de pas entre celui sur la page d'accueil ( dans le rectangle orange) et celui quand je clique sur la montre en haut à droite). Celui de la page d'accueil est supérieur à l'autre.


A signaler que cela arrive quand je fais du vélo et que je n'associe pas ma montre avec le téléphone.


J'ai pensé peut être à tord que le téléphone " transforme" la temps parcouru en vélo et les kms en nombre de pas, ce qui expliquerai cette différence.
En espérant avoir été clair, je vous remercie par avance pour vos réponses.


Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...