Steph44

Honor Band 4 : Bracelet tracker d'activités

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

mon bracelet Honor Band 4 n'a pas résisté au Sauna à 80°C, plus aucune réaction ....

à la maison, j'ai mis mon bracelet en charge et cela a suffit pour le redémarrer, il fonctionne à nouveau.☺️

Je l'utilise pour la marche et la natation, il détecte automatiquement le type de nage par 25m et donne pas mal d'infos ... 

Bref, je le trouve SUPER pour l'instant.

HonorB4.jpg

Edited by mbh6801
completer

Slt

Et bien c'est du costaud pour résister au sauna ;) 

J'ai amené plusieurs fois mon band 3 et il a tenu 😊

• Like 1

Posted (edited)

J'ai bien la même version de l'application que vous. Je vais chercher et attendre la réponse de l'équipe technique de l'appli. Enfin si elle vient. 

Bon finalement ce devait être le serveur. Hier ça a marché et je peux utiliser mon bracelet. 

Les fonctions compteur de pas, mesure du sommeil, réveil et celle pour retrouver le téléphone marche bien.

Edited by Supadodz
  • Like 1

Nouvelle version 1.0.10.42 disponible

Lorsque le bracelet signale un appel, on peut le rejeter,

mais peut-on accepter l'appel a partir du bracelet?

• Like 1

Il y a 13 heures, mbh6801 a dit :

mais peut-on accepter l'appel a partir du bracelet?

Bonjour,

A priori non.

Pour info

19040311302486537.jpg

• Like 1

Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance

il y a 44 minutes, nicodu84 a dit :

Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance

Est-ce que tu as donné l'autorisation d'accès aux contacts  à l’application?

• Like 1

Il y a 17 heures, Kéno40 a dit :

Est-ce que tu as donné l'autorisation d'accès aux contacts  à l’application?

Bonjour merci pour la reponse...,c est a dire ? Ou puis je verifier cela?

Il y a 4 heures, nicodu84 a dit :

Bonjour merci pour la reponse...,c est a dire ? Ou puis je verifier cela?

menu paramètre // Appli et notifications // Trouve la Honor et dans autorisations, vérifie l'accès aux contacts, localisation et au stockage aussi.

salut tout le monde

j'ai le bracelet depuis plusieurs jours, tout parait nickel sauf pour un point

elle tient a peine une journée de charge !!! avec toutes les options désactivés !

qui a réussi a résoudre un problème pareil ?

Bonjour à tous,

Je suis séduite par la Honor Band 4 car elle regroupe toutes les spécifications que je recherche pour du running, de la natation et l'analyse du sommeil… Cependant, une chose me fait longuement hésiter et je n'arrive pas à trouver l'info. Est-il possible de contrôler la musique avec l'Honor band 4 ? J'ai pu lire sur certains sites qu'une mise à jour le permettait et sur d'autre qu'il n'est pas possible.

Je vous remercie de vos réponses,

Cordialement,

Un nouveau concurrent va arriver puisque le Mi Band  4 a été annoncé hier ! Dispo fin de mois apparemment ici.

Bonjour tout le monde

j ai reçu mon honor band 4 il y a é jours et j'en suis globalement satisfait. Par contre je n arrive pas a analyser mon sommeil pourtant j ai activé dans l application le suivit? pouvez vous m aider svp?

J'enfonce peut-être une porte ouverte mais on sait jamais :D

Sur le bracelet tu as juste ton temps de sommeil, le détail se trouve uniquement dans l'application en cliquant sur la tuile "sommeil". Là tu verras les différentes phases ainsi que leur durée ;) 

la première nuit il m a mit 28 min de sieste et cette nuit 0H00 on dirait que l analyse ne se fait pourtant tout et activé.

Edited by yautja