Aller au contenu

[MAJ HONOR PLAY] : Suivi des Mises à Jour du Honor PLAY


Steph44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, mamadoo24 a dit :

Je viens d'acheter le honor play et je suis surpris de ne pas avoir de mise à jour pour utiliser les navigation gestures. Je suis bloquer au firmware 8.2.0.130. Est ce qu'un possesseur du play a reçu une maj ?

Bonjour,

Si tu parles de la MAJ vers EMUI 9, il va falloir patienter encore...

Une phase de bêta-test est actuellement en cours jusqu'à la fin octobre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je rencontre des problème d'affichages sur les applis snapchat (la caméra frontale est "zoomée", l'envoie de photo fait apparaitre des bandes noirs sur les côtés de la photo chez les destinataires) et instagram, l'affichage des story est coupé et le même problème de zoom que sur snapchat. 

Une MAJ est elle prévue pour regler ces problèmes ? Ou existe t-il une solution? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/10/2018 à 20:16, mamadoo24 a dit :

Je viens d'acheter le honor play et je suis surpris de ne pas avoir de mise à jour pour utiliser les navigation gestures. Je suis bloquer au firmware 8.2.0.130. Est ce qu'un possesseur du play a reçu une maj ?

Bonjour, oui j'ai reçu cette mise à jour il y a quelques jours sur mon honor play.

Screenshot_20181128-092314.jpg

Screenshot_20181128-092314.jpg

Screenshot_20181128-092305.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je vous déconseille de faire la mise a jour android 9 car apres avoir fait la mise a jour sur mon honor play, il n'y avait plus d'option pour la stabilisation electronique (qui était très efficace) Dommage !!! 

Modifié par raim183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...