Aller au contenu

Problème netflix/chromcast


Recommended Posts

Bonjour

J ai acquis le view 10 et en suis content hors diffusion en mirorshare de netflix vers ma chromcast : seul le son est transféré. L écran TV reste noir. J ai l image sur mon tel et le son TV... Pas pratique. 

Quand j utilisé primevideo de Amazon j ai le son et l image sur la TV.

Je suis à jour des appli. 

Tout ceci pour les films téléchargé sur mon tel à l avance. 

Auriez vous une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut harkann, 

 

À tu essayer ces petit trucs:

 

1)Éteindre la TV avec la télécommande avec le chrome cast dessus puis débrancher la prise de la TV pendant 30secondes puis la rallumer. 

 

2)redemarrer ton Honor view 10

 

3)il ya une une option '' correction de couleurs'' sur l'application netflix de ton view 10

 

 

  1. 1)Accédez à Réglages.

  2. Sélectionnez Accessibilité.

    • Si vous ne voyez pas l'option Accessibilité, sélectionnez d'abord Appareil.

  3.  

  4. 2)Sélectionnez Vue.

    • Si vous ne trouvez pas l'option Vue, passez à l'étape suivante.

  5. 3)Sélectionnez Correction des couleurs.

  6. 4)Sélectionnez Désactivé.

  7. Réessayez d'utiliser Netflix.

 

En dernier recours tu a la possibilité de:

 

*brancher un câble Hdmi de ton Pc/Mac vers ta TV. (un seul câble suffit car l'hdmi prend le son et vidéo.)

 

*Utiliser une console de jeux (ps4/xbox one) avec l'application netflix disponible gratuitement sur les store des 2 console je te conseil  cette méthode ces plus simple car les généralement les gens laisse leurs console brancher à la TV sa fait gagner du temps alors que sur pc surtout les portable parfois ont le prend avec nous pour jouer ou travail dehors. 

 

*Utiliser un lecteur blu-ray généralement il ont l'application Netflix de pré-installé (en tous cas mon vieux lecteur blue ray Sony là). 

 

Tu voit il existe plein de façon d'avoir Netflix sur sa TV.

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...