Aller au contenu

Notifications non reçues quand verrouillé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon Mate 10 Lite la semaine dernière et je m'arrache les cheveux...
Je ne sais pas si c'est lié à Android 8 ou bien à Huawei (c'est mon premier) mais quand le tel est verrouillé je ne reçois pas toutes mes notifications.
Elles arrivent en paquet quand je déverrouille. 

Je suppose que lorsque le tel est verrouillé, son mode d'économie d'énergie fait qu'il bloque soit les applis soit la connexion 3G/4G.

Dans le menu Batterie > Ignorer les optimisations batterie, j'ai bien aiutorisé les applications qui me posaient problème.

De plus, dans le menu Applications > (nom de l'application) > Batterie > Lancement, j'ai mis sur "Gérer manuellement" car j'avais des applis qui ne démarraient pas automatiquement au boot.

Malgré cela, j'ai toujours mon appli K9-mail qui ne m'envoie pas toutes les notifications quand je reçois des mails et mon appli BlackVue qui ne m'envoie pas de notifications quand l'écran est verrouillé.

Ce que j'ai remarqué c'est que le tel ne consomme quasiment rien en veille, en une nuit je perds uniquement 1% de batterie, dont il doit trop économiser la batterie au détriment de mes applications.
Est-ce qu'on peut remédier à ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...