Aller au contenu

Changer couleur barre réglages rapides


Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonsoir, 

 

Je pense que la question n'était pas de savoir comment passer du noir au blanc, mais plutôt comment faire en sorte que les icônes ne soient pas bleues mais d'une autre couleur, ce que j'avais fait en personnalisant les thèmes sur mon ancien P10, et que je n'arrive absolument pas à faire sur mon p20 pro, ce qui m'agace d'ailleurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Comme je suis têtue (un peu), et que j'aime mettre un peu les mains dans le cambouis, j'ai trouvé... Il faut se servir de l'appli Huawei thèmes, dispo dans le store, qui permet de tout modifier, y compris lesdites couleurs de bandeau déroulant, et même celles des icônes en bas de téléphone, bref, y a possibilité mais ce n'est plus du tout instinctif!! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai réussi à rendre le bandeau noir comme je le souhaitais grâce a l'application Huawei thème merci beaucoup ,! Sur mon téléphone (mate 20) je n'avais pas l'option d'assombrissement de l'interface malheureusement

Merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour j'ai un problème similaire avec mon huawei P20 lite. La couleur de barre de réglage rapide qui était noire à changer au blanc depuis la mis à jour. Maintenant je ne sais comment changer malgré le huawei thème que j'ai téléchargé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05/07/2019 à 13:09, TNT236 a dit :

Bonjour j'ai un problème similaire avec mon huawei P20 lite. La couleur de barre de réglage rapide qui était noire à changer au blanc depuis la mis à jour. Maintenant je ne sais comment changer malgré le huawei thème que j'ai téléchargé 

 

Modifié par Amethiiiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...