Aller au contenu

Point d'accès (Wi-FI ou USB) ne fonctionne pas - HONOR 7S


flawless

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai très récemment acheter un Honor 7S et je ne parviens pas à effectuer un partage de connexion en USB ou Wi-Fi que ce soit avec ou sans mot de passe, avec ou sans caractère spécial dans le SSID.

Je suis bien connecté au point d'accès mais j'ai un "délai d'attente dépassé" lorsque je ping google. J'ai le triangle jaune.

Que je mette ou pas le réseau en privé, ou pas les DNS de google, c'est la même. 

Mon cas est un peu spécial car j'ai une carte SIM Symacom et pour activer la 4G sur ce tél, il a fallu aller sur le site de l'opérateur afin qu'un SMS me parvient et me configure la 4G.

Sur mon Xperia XA1 ultra je n'ai pas eu ce problème de 4G ou de point d'accès.

Je sens que c'est dû à l'opérateur... Mais que faire ? (sans avoir à changer de tél. dans un premier temps)

 

Si quelqu'un a une solution, une piste, un début de piste, je suis preneur !

 

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...