Aller au contenu

Perte de données mobiles


Flubble

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème récurrent de perte de données pour ma part.
Je m'explique, bien que j'ai des barres de réseau et l'indication 4G affichée, cela fait plusieurs fois que je n'ai en réalité plus de données et que je ne peux donc plus naviguer sur internet.

Je dois afin que cela refonctionne, désactiver puis réactiver les données. Je suis chez Bouygues.

Je précise que j'ai bien une version globale et que j'ai la 4G sans problème lorsque je n'ai pas ce "soucis". 
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de téléphone ou plutôt de réseau ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). e61a1d16e7d7cce8a25142a85808ad7b.jpgeb53e853e19c6c43b00953d72d10f629.jpg

 

Dans type de réseau préféré vous devez avoir LTE de coché.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JLL a dit :

Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). e61a1d16e7d7cce8a25142a85808ad7b.jpgeb53e853e19c6c43b00953d72d10f629.jpg

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 

Merci, j'ai bien les mêmes éléments...

Je sais qu'il y a eu une panne chez Bouygues, j'espère donc que vous avez raison et que c'est juste ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez b&you et j'ai aussi des soucis de perte de données. Et ce depuis le début, j'en avais déjà parlé dans un autre thread. 

Perso c'est quand je perd le réseau et que je le retrouve, les données n'ont pas l'air de "réacrocher", obliger de couper et de remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai pas ce problème ou alors je ne l'ai pas remarqué. Il faut dire que je suis la majorité du temps dans des zones correctement couvertes. La seule perte de connexion que j'ai, survient quand j'écoute la radio intégrée dans certains endroits, mais bien sûr ça ne concerne pas les datas.

Est-ce que suite aux différentes mises à jour, vous avez essayé de remettre le téléphone en état usine ? Parfois ça règle bien des soucis.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/10/2018 à 17:24, Matth44000 a dit :

Bonjour,

 

Exactement le même soucis que vous (perso je suis chez bouygues), du coup il est parti en SAV car ça devenait très régulier...

Je reviendrais vers vous si cela vient de l'appareil...

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu pour vous après retour du SAV ?

Me concernant, toujours le même problème.

 

L'assistance Bouygues vient de me conseiller de passer le protocole APN en IPV4 au lieu de IPV6 pour voir si cela résoud le dysfonctionnement.

Je vais voir si ça change quelque chose mais j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...