Aller au contenu

Problèmes 4G chez bouygues


remyzer

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon Honor Play, il ne capte ni 4G, ni 3G, ni 2G, je suis chez bouygues, j'ai essayé avec une carte sim de chez orange ça fonctionne, j'ai essayé ma carte sim bouygues sur un autre téléphone ça fonctionne, ça vient donc de mon téléphone mais je ne sais pas quoi ?

Si quelqu'un a une réponse svp 😀 Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bon j'ai tester sur mon Mate 10 pro le réseau 4G+ est bien activé donc fonctionnel chez Bouygues.

(je suis chez Bouygues) 

Sur le honor play va dans paramètres /sans fil&réseau/réseau de données mobile. 

 

Regarde si cette option est configurer comme ceci:

 

 

IMG_20181005_101843.jpg

 

Une fois fait redémarre le honor. 

 

Tous en bas dans réseaux de données mobiles tu a normalement une option

''Avancé''

 

Les 2 options sont bien cochez. (activé)??? 

 

À tu vérifier ces des mise à jour sont disponible dans paramètres /système????. 

 

En dernier recours il faudrat appeler Bouygues pour voir de leur côté si la 4g+ est activé sur ta ligne. 

 

Si toujours rien échange aux magasin ou tu là acheter. 

 

Mais bon normalement quand un smartphone est 4G+ il est directement compatible avec le réseaux. (peu importe l'opérateur). 

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonny84 a dit :

Bonjour,

J'ai pris la promo tout illimité 20Go à 5€, je n'ai jamais demandé à Bouygues d'activité la 4G+, elle s'active toute seule quand elle est disponible emoji848.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Slt

La 4G+ , t'es sur ?

D'après les sources de  @Steph44 elle serait pas dessus 

Citation

Attention, je viens d'avoir un échange avec Honor France, le Honor Play n'est pas compatible avec la 4G+ en France

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...