Aller au contenu

[MAJ HONOR 8X] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8X


Steph44

Recommended Posts

  • 1 month later...

Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc...

Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! 😊

Modifié par supremd
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, supremd a dit :

Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc...

Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! 1f60a.png

Vivement que je puisse tester ça !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France :

https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I

 

8.2.0.136

Au programme :

- Les gestes avec le nouveau multitâche

- Netflix en HD

- Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles

- Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 16:10, supremd a dit :

La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France :

https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I

 

8.2.0.136

Au programme :

- Les gestes avec le nouveau multitâche

- Netflix en HD

- Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles

- Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre

Bonjour et merci pour l'info !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 45 minutes, supremd a dit :

Mise à jour 8.2.0.130 enfin disponible sur mon Honor 8x ! La mise à jour est en cours 🙂

En cours d'installation, j'ai hâte de voir les changements !

Modifié par arcalian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée... Reste plus qu'à voir à l'usage...

Un poil plus fluide semble-t-il mais cela reste à confirmer. La navigation par geste est présente...un vrai bonheur...

Il semblerait qu'effectivement, au niveau photo il y ai des modifications avec l'AI, les photos semblent moins saturé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adrien8304 a dit :

Normalement ça mets un peu plus de fluidité et pour Netflix un peu plus de qualité et après d'autre chose mais voila 

On passe quand même d'une qualité Netflix de 540p à 1080p :)

EDIT :

Il y a 6 heures, Nuth a dit :

Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note..

 Il y a amélioration de l'AI normalement mais j'ai pas test, l'appareil est enfin considéré avec son Widevine L1 sur Netflix donc Netflix FullHD, et les gestes (de navigation je crois) que j’ai pas encore test j'ai fait la maj il y a 20min

Modifié par Shinunze
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon 8x demain justement je l'ai acheté pour ses couleurs hyper saturées en photo avec la mise a jour il paraît qu'ils ont corrigé ça pour proposer des photos plus naturelles mais peux t'on toujours avoir cet effet waouw ou du coup il ne faut pas faire la mise a jour et ne pas pouvoir profiter de Netflix HD je suis déçu....

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...