Aller au contenu

[MAJ HONOR 8X] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8X


Steph44

Recommended Posts

Il y a 11 heures, marinero a dit :

merci de ta réponse ; mon 1er huawei et surement mon dernier !! vraiment déçu par rapport a ce que fait xiaomi ; pas foutus d'integrer une fonction qu'on trouve sur des phones chinois a 80 €...............

Je vois pas l'intéret de cela vu que l'on allume l'écran par le lecteur d'empreinte

c'est peux valable pour un appareil a 80 € mais la aucune utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta 

Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau 

Merci a tous et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marinero a dit :

quand mon phone est sur mon bureau, sur son support, je n'ai pas besoin de le prendre ; et la led de notif !!! invisible à 1m tellement la luminosité est ridicule !! ce 8X est une grosse blague...........

Il est aussi performant qu'un Xiaomi MI8 Lite

Mais chacun ses gouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph.27 a dit :

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta 

Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau 

Merci a tous et bonne soirée

 

J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabaure a dit :

J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème 

Bonjour je voulais remonter le info 

Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition

Bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph.27 a dit :

Bonjour je voulais remonter le info 

Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition

Bonne journée 

 

 

Dans l'application bêta sur la page rapport, tu clic sur communication et tu remplis le nécessaire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 17:58, steph.27 a dit :

C est ce que j' ai fait ,mais je n' ai plus aucun projet qui apparaît 

 

Bonjour,

J'ai la même problématique. Il n'y a plus aucun projet disponible.

D'autres ont accès aux projets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. 

Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part

La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications

J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer 

Modifié par P63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 18:08, P63 a dit :

Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. 

Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part

La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications

J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer 

 

Il n'y a pas un soucis avec la résolution intelligente ou l'affichage plein écran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...