Aller au contenu

[MAJ HONOR 8X] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8X


Steph44

Recommended Posts

il y a 7 minutes, steph.27 a dit :

Bonsoir a tous 

Je viens de recevoir la mise a jour ,apparemment les de réception en 4G on disparu 

Bonne soirée a tous 

Bonsoir je vaudrait savoir si tu était sur la version bêta quand ta reçu la mise à jour car moi je l'ai toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement sous la beta et je viens de m'apercevoir que j'avais la version finale qui était là mais au vu des commentaires précédents avec une perte de 4 g je crois que je vais peut-être m'abstenir de la faire

Ou alors j'ai mal compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas3310 a dit :

Bonsoir je vaudrait savoir si tu était sur la version bêta quand ta reçu la mise à jour car moi je l'ai toujours pas

Oui j étais en version bêta , pour l instant plus problème en 4G 

Bonne soirée a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabaure a dit :

Moi je suis actuellement sous la beta et je viens de m'apercevoir que j'avais la version finale qui était là mais au vu des commentaires précédents avec une perte de 4 g je crois que je vais peut-être m'abstenir de la faire

Ou alors j'ai mal compris ? 

Bonsoir j' avais des problèmes en 4G ,avec la version finale plus soucis 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph.27 a dit :

Bonsoir j' avais des problèmes en 4G ,avec la version finale plus soucis 

Bonne soirée

OK cool j'avais aussi des soucis de 4g

 

Je m'en occupe quand j'arrive à la maison 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rcoupat a dit :

Bon c'est quand même pas vital ,il suffit d'attendre

qu'elle arrive aujourd'hui ,dans 8 jours ou 1 mois je vois pas la différence

 

Il y a 3 heures, PandaXiXi a dit :

La mise a jour arrive, vous êtes grave ... il suffit de patienter, ça va pas changer votre vie au final 

 

Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rcoupat a dit :

Mais si  ont s'en rend compte

Mais franchement qu'elle arrive de suite ou dans 1 mois ,je comprends pas 

C'est pas vraiment vital

C'est inconcevable d'attendre une mise à jour un mois et irrespectueux pour les usagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas manifeste avec ton portefeuille : revends ton 8X et achète autre chose d'une autre marque en te promettant de ne plus jamais acheter Honor.

Mais venir se plaindre quotidiennement ou presque sur ce forum ne sert pas à grand'chose et cela tourne un peu au ridicule, là. En plus si j'ai bien compris vous attendez cette m-a-j pour corriger des problèmes sur la beta, c'est bien ça ? Il faut savoir à quoi s'attendre quand on installe une beta. Il y a des bugs. Si on ne veut pas prendre le risque il faut rester sur des versions stables.

P.S. attends-toi à de semblables frustrations chez d'autres marques. Des m-a-j qui mettent plus d'un mois à arriver ça n'a vraiment rien du tout d'"inconcevable" dans quelque marque que ce soit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Dans ce cas manifeste avec ton portefeuille : revends ton 8X et achète autre chose d'une autre marque en te promettant de ne plus jamais acheter Honor.

Mais venir se plaindre quotidiennement ou presque sur ce forum ne sert pas à grand'chose et cela tourne un peu au ridicule, là. En plus si j'ai bien compris vous attendez cette m-a-j pour corriger des problèmes sur la beta, c'est bien ça ? Il faut savoir à quoi s'attendre quand on installe une beta. Il y a des bugs. Si on ne veut pas prendre le risque il faut rester sur des versions stables.

P.S. attends-toi à de semblables frustrations chez d'autres marques. Des m-a-j qui mettent plus d'un mois à arriver ça n'a vraiment rien du tout d'"inconcevable" dans quelque marque que ce soit.

 

Je vous trouve vraiment inconcevable et vos arguments irrecevables. En plus de me mentir sur ce que la concurrence a à proposer, tels que les Pixel et Android One qui proposent des mises à jour prioritaires et en Day One, vous refusez que l'on puisse considérer légitime de vouloir obtenir la mise à jour le jour où Honor a annoncé son déploiement... Et vous ne comprenez pas qu'il y ait des usagers comme moi qui puissent considérer la mise à jour d'un système d'exploitation comme essentielle. Je vais pas vendre le téléphone, j'y perdrais au change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... bientôt on va me traiter de suppôt de Honor, moi qui leur ai bien tapé dessus dans le forum :biggrin:

Je te laisse à tes convictions, je pense qu'aucun argument ne serait entendu... mais sois persuadé que de venir gémir dans ce sujet n'y changera rien... et achète donc un Pixel.

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ultrix a dit :

LOL... bientôt on va me traiter de suppôt de Honor, moi qui leur ai bien tapé dessus dans le forum :biggrin:

Je te laisse à tes convictions, je pense qu'aucun argument ne serait entendu... mais sois persuadé que de venir gémir dans ce sujet n'y changera rien... et achète donc un Pixel.

Bonne continuation.

Honor Fan va :biggrin: :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi la mise à jour à planter et hard reset obligatoire :( bon j'ai perdu toutes mes photos 

mais il c'est bien en 9.0. Par contre j'ai comme une sensation que c'est moins fluide,et que ça consomme plus de ram 2/4 dispo en permanence (avant 2,5 mini/4)

j'ai refait un reset et reinstallation c'est idem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour,après que la maj est foiré et donc reparti de zero,après toutes les mises à jour,le téléphone est redevenu fluide. Mais il y a un gros point noir sur l'autonomie ! 

Là où je le laissé la nuit a 100% et au réveil il était à 100 ou 99% ,je perd 10% de batterie ! Quand j'utilise un jeu la 🔋 fond à vu d'œil ! Pie est une catastrophe pour la batterie .

Autre bug le nom des réseaux ne s'affiche plus dans la barre malgré l'activation de l'option. 

Bref j'espère un correctif pour au moins la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...