Aller au contenu

[MAJ HONOR 8X] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8X


Steph44

Recommended Posts

Screenshot_20190130_150600_com.android.settings.thumb.jpg.ce6aef514a623bb5e681645d3e40f2ca.jpg

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de faire des screenshots mais voici le nouveau menu Paramètres 😉

Nouveau menu "Équilibre digital" qui permet de gérer le temps passé sur le télephone et fixer des limites.

Pour le reste, je découvrirais plus tard dans la journée. Faut bin que je bosse un peu !!! 🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arcalian a dit :

Screenshot_20190130_150600_com.android.settings.thumb.jpg.ce6aef514a623bb5e681645d3e40f2ca.jpg

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de faire des screenshots mais voici le nouveau menu Paramètres 1f609.png

Nouveau menu "Équilibre digital" qui permet de gérer le temps passé sur le télephone et fixer des limites.

Pour le reste, je découvrirais plus tard dans la journée. Faut bin que je bosse un peu !!! 🤣

Ça à l'air sympa mais je vais me laisser la surprise de découvrir par moi même 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de test :

Rom fluide pour une bêta, stable, pas de bug constaté... Je ne vois pas de différence en terme de fluidité avec l'ancienne version, c'est pour dire...

Je l'utilise avec Android auto et avec emui 8 j'avais un bug sur le son quand je déverrouillais le téléphone, ça passe maintenant nickel.

Très satisfait de cette nouvelle version pour l'instant. Un peu décontenancé par le système de gestion du volume mais je vais m'y faire !

En résumé, pour le moment c'est 100% bonheur !

Bonne soirée à tous

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la mise à jour niveau de l'installation ça prend combien de temps ? Car je suis au boulot
 
Merci d'avance 
Ça m'a pris 30 minutes en 4G.

Y a quand même 3,1go à télécharger

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mise à jour fait cette nuit tout fonctionne bien dans l'ensemble j'ai mets mon téléphone en charge avant d'aller me coucher cette nuit et au réveil ce matin tout avait l'air normal sauf que d'un coup je n'avais plus de connexion internet alors que le téléphone m'indiquer bien la 4G alors j'ai activer mon wifi et toujours pareil ça ne fonctionnait pas donc j'ai redémarrer mon téléphone et tu refonctionner normalement je verrai demain matin si ça me refait la même chose ou pas si tel est le cas je ferai un rapport d'incident

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis presque 48h et retour positif.

La rom est fluide, le téléphone reste réactif, je n'ai eu aucun freeze pour le moment.

Concernant le launcher, j'utilise Nova donc je ne peux rien dire sur la nouvelle version de Honor.

Je ne saurais pas que c'est une bêta je n'aurais pas pu le deviner

En résumé, très satisfait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier après-midi la rom est fluide pas de freeze.

 

J'ai un petit problème par contre c'est que quand je suis dans google chrome ma barre d’état (Réseau/Heure/% batterie) devient flou (HD) alors que le reste de l’écran est bien en Full HD+ 

J'avais déjà eu ce bug sur EMUI 8 mais il avait été corrigé par le patch correctif de décembre arrivé début janvier. Du coup j'ai fais un rapport dans l'appli beta. Je peux pas vous mettre de screenshot car quand je le fait tout est normal sur celui-ci^^.

Et j'ai aussi une question car mes notifications par exemple quand j'ai un message ça me mets la notification avec dedans marqué "1 notification" et je voudrais savoir comment faire pour que à la place de marquer "1 notification" il y soit marquer l’expéditeur ainsi le contenue du message comme sur EMUI 8.

Mise à part ça aucun bug ce qui est très étonnant :) 

 

Je vous souhaite une bonne journée 😛 

Modifié par Shinunze
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis majeur, sauf par moment des perte de connexion réseau, alors je met le WiFi et toujours pas de connexion 

Je suis obligée à ce moment là de redémarrer le tel et tout est OK ça fait 3 fois que ça m'arrive donc je vais le signaler 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...