Thomas24

Pas de 4G...??

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.. 

Alors voilà je viens de recevoir un pocophone F1 sauf que je n'ai pas la 4G , mon voisin , avec le même forfait et un Huawei Y5 2018 , la capte partout... Moi je bloque en H+...

Quelqu'un a une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Si tu es chez Free, il manque la fréquence des 700 MHz sur ton téléphone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Installer une appli qui scanne les antennes autour de chez toi.

Note : le Huawei cité n'a pas non plus la B28 (bande des  700)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai reçu mon pocophone tout est fonctionnel la 4g parfait "étant chez bouygues", par contre as tu mis la carte sim dans l'emplacement Sim 2, car si emplacement sim 1 il faut faire une activation via le option pour activer la 4g sur les 2 sim, qui d’ailleurs au passage souvent les tel double sim une seule prend la 4g

6 hours ago, Thomas24 said:

Bonjour tout le monde.. 

Alors voilà je viens de recevoir un pocophone F1 sauf que je n'ai pas la 4G , mon voisin , avec le même forfait et un Huawei Y5 2018 , la capte partout... Moi je bloque en H+...

Quelqu'un a une idée ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, même problème que toi je bloque en h+... Si quelqu'un as une idée je suis preneur! 

Pour info je suis chez coriolis Telecom

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Controle l'apn. 

Ensuite quand quel emplacement la carte sim à était mise ? Pour le deusieme emplacement il y a une option à cocher dans les paramètres 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ! et Merci pour le topic! Je suis chez orange! et même problème sur la 4g, toujours en h+, j'ai bien essayé de donner l'accès en 4g sur les 2 tiroirs .... et Ca ne fonctionne pas.... Incompréhensible...

Edited by gurdhyl

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez free aucun soucis, étant chez Orange je te conseil de passer en boutique peut-être que le soucis ne vient pas du téléphone mais de leur côté. Ou la carte sim peut être qui a une faiblesse. 

Tu es sur quel version sur ton poco ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2018 à 17:34, darksidesong a dit :

quelque un a le volte activé chez bouygue ?sur son poco f1

Non, l'option est grisée dans les paramètres de ma carte SIM. J'avais cru comprendre que c'était enfin ouvert à tous les modèles de téléphone pourtant...

Cela dit être obligé d'avoir la data pour téléphoner ça m'intéresse pas du tout (pour tuer l'autonomie on fait pas mieux...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le consensus est que les switches de modulation (4G->3G en début d'appel et retour à la 4G en fin) sont consommateurs de batterie, au contraire. De ce point de vue VoLTE permet au contraire d'économiser de la batterie.

Maintenant, il faut en effet avec les data 4G activées, ce qui ne conviendra pas à qui ne les laisse pas activées en permanence.

Edited by Ultrix
Correction 4G pas 3G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By julien2002
      Bonjour, 
       
      Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 
       
      Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)
       
      Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.
       
      En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.
       
      Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019
       
       
       
       
    • By Hunt3rM17
      Bonjour à tous, je souhaiterais changer de smartphone, et j'ai vu que Samsung avait récemment annoncé et lancé une nouvelle version du A50, le A50s. Mais il est sorti qu'en Inde et en Indonésie !!😣
      Ma question est donc: est ce qu'une date de sortie est prévue en France et si oui, avant les fêtes?
      Merci beaucoup d'avance !😄
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement