Aller au contenu

Centralisation des tutos


akex

Recommended Posts

Bonjour,

veuillez trouver la liste des tutos disponibles pour notre cher téléphone

Je compléterai au fur et à mesure des tutos et améliorations apportées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto général sur les backups serait génial, j'ai du mal à y voir clair dans toutes les possibilités et programmes permettant de sauvegarder ce qui doit l'etre ... je me suis lancé à passer en H8 par Odin et j'hesite a passer en I5 (c'est long de reinstaller toutes ses apps, et la derniere fois j'ai perdu tous mes sms) surtout que je ne suis pas root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, merci!

:cool: :cool: :cool:

Toutefois il est vrai que le tuto de bbTGV fait partie des incontournables, il serait bon de l'y adjoindre.

Pendant qu'on est dans les tutos, est-ce marqué quelque part ce qu'il faut faire comme manips avant de renvoyer un tel au sav, histoire qu'il soit dans le joyeux état Bouygtel de l'achat sans trace de notre "créativité", et que la garantie fonctionne? :o

Tanquioue à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Quelqu'un saurait comment quitter le mode édition une fois dans vi ?

Je veux dire, je peux modifier le texte (en rentrant en mode édition, en tapant "i"), mais une fois terminé, je ne peux sortir du mode édition (sur le pc on fait ESC)...une solution ?

Si je tapes :q ou :wq ou quoi que ce soit, cela s'inscrit à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Super idée, car je vous avoue que je suis un novice de première sous Android et je cherche désespérément des informations pour pouvoir passer à une autre ROM que la 1.5 Cupcake qui est tout sauf parfaite... Mon téléphone part de temps en temps en vrilles et j'aimerais au moins le stabiliser dans la mesure du possible... Pour ce qui est de la batterie je ne pense pas qu'elle va tenir plus avec une ROM du type Galaxo 1.6.2 mais au moins je vais avoir un mobile Android digne de ce nom...

Merci encore à tous pour votre collaboration et surtout votre esprit de partage... Le libre de dément jamais, il fait grandir les gens et surtout les rend beaucoup plus altruistes dans un mode assez égoïste et fermé sur lui même... Longue vie à tous et vraiment content de faire partie de votre communauté...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...