Sign in to follow this  
henriclaessens

Help me please !!! Cadeau tablette "chinoise" m5

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter une tablette pour mon fils, la mediapad m5 8.4" sht-w09.

Je l'ai trouvée sur un site en 64gb, j'étais super heureux et je n'ai pas lu la fin : "tablette chinoise"...

J'ai trouvé une rom "officielle" sur firmware.gem-flash.com contre quelques euros pour le téléchargement, mais la mise à jour locale est bloquée, le code *#-#2846579#*#* est bloqué.

Savez-vous si je peux me fier aux rom trouvées sur ce site svp ?

Donc, j'aimerais flasher ma tablette, mais huawei support me refuse le code pour débloquer le bootloader.

Elle ne se trouve pas sur la liste de DC unlocker, non plus ...

Que dois-je faire ?

Est-ce que je peux flasher la rom C432 (européenne) sans ce code ?

Comment dois-je procéder ?

Merci à toutes et tous pour tout ce que vous pourrez me donner comme informations.

Henri 

Edited by henriclaessens

Bonjour,

As tu trouvé une solution.

Moi aussi je possède une tablette MediaPad M5 chinoise.

J'aimerais la formater pourfaore une réinstallation mais ou trouver un Androïd 8.0.0 pour cette dernière.

Merci par avance pour vos réponses.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci 
    • By frenaix
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à la recherche d'un chromebook convertible 14" à écran tactile, à écran détachable ou non, avec stylet incorporé ou non, avec une fonctionnalité obligatoire : position portrait incluse.  (cette position portrait est sûrement implicite mais mes BD ne le savent pas ... et moi non plus parce que je ne trouve l'info nulle part)
      Y a-t-il moyen de me tuyauter de bons modèles qui répondent à tous ces critères ?  Le budget n'est pas un problème puisque ... "quand on aime on ne compte pas".
      Un tout grand merci d'avance à vous tous pour votre aide et votre temps ... et surtout à celle ou celui qui sait me renseigner.
      François