Aller au contenu

Huawei P20 accès aux notifications sur écran de verrouillage


crazyroach

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acquis mon P20 après avoir déjà essayé le lite dont j'étais ravi malgré un petit manque de performances.

Mon seul problème c'est que sur le P20 je n'ai pas accès à mes notifications sur l'écran de verrouillage. Je m'explique, lorsque par exemple je reçois un SMS, sur le lite je pouvais depuis l'écran de verrouillage, glisser le doigt depuis la notification vers le bas pour la faire dérouler, voir le message entier et accéder aux boutons "marquer comme lu" et "répondre", sans avoir a déverrouiller le téléphone. Même chose pour les mails, je déroule, et je clique sur supprimer par exemple etc... 

Sauf que là que le P20 impossible, je ne peux pas voir mes messages entiers sans déverrouiller, et je n'ai accès a aucun bouton d'action... Obligé de déverrouiller le tel a chaque fois, l'horreur 😱😱😱

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas une "horreur" non, mais plutôt un comportement induit par le déverrouillage par reconnaissance faciale...

Perso je trouve ça bien plus normal, pas envie que n'importe qui ait accès à des informations personnelles sans s'identifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...