Aller au contenu

ZenFone 5 : Problème capteur photo principal arrière + divers soucis


Elohan-Wynnescki

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le jour de sa sortie (merci la précommande) un Asus Zenfone 5. N'ayant eu que des Asus ces dernières années (zenfone max, zenfone 2 laser (deux fois)), et n'étant pas déçu, j'ai voulu renouveler l'expérience et je dois dire que je suis assez partagé.

 

J'explique :

 

D'abord, ça à commencé dès le premier jour : j'ai mis ma carte SIM (RED) et rien. Pas de réseau, nulle part. C'était déjà pas glorieux avant, mais là c'était pire. Mes parents étant chez Sosh et ayant 4 barres et la 4g, je me suis dis que j'allais passer chez eux. Je reçois la nouvelle carte, et là, toujours rien. Pas de réseau, même posé juste à côté d'un Asus zenfone Max qui lui, capte la fameuse 4g.

J'ai donc deux numéros de téléphone, et aucun ne fonctionne, sauf en dehors de grandes villes.

 

Deuxième soucis, il arrive parfois qu'il plante totalement je ne sais comment, les appels, les sms, internet, rien ne fonctionne (en étant en ville), et seul un redémarrage le fait se débloquer.

 

Et le troisième soucis, celui décris dans le titre : depuis quelques jours, j'ai le capteur principal arrière qui ne fait plus de focus, qu'il soit automatique ou forcé. Les photos sont troubles, voir totalement floues, mais pas de soucis avec le capteur grand angle et le capteur frontal.

 

J'ai contacté Asus à ce propos qui ne m'a répondu que par "remettez les réglages par défaut", mais toujours pas de réseau, toujours des plantages réguliers, et photos toujours floues.

 

Donc si vous avez une solution, ça m'intéresse grandement.

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...