Aller au contenu

[SMA] 100€ a 200€ - Autonomie - GPS - B3 - B7 - B28


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un bon smartphone entre 100€ et 200€ je souhaiterais le prendre dans la marque Xiaomi car je trouve leur produit très intéressant mais si une autres marques correspond mieux je reste ouvert.

Je suis sous Free donc j'aimerais qu'il ai les bandes B28 700Mhz B3 1800Mhz B7 2600Mhz.

Je possède actuellement un smartphone LG X Fast qui me pose beaucoup de soucis, autonomie a la ramasse, surchauffe (très fortement quand j'utilise Waze), et le pire des pertes de réseaux très courantes qui me force a entrer et sortir du mode avion afin de recevoir les messages/appels, du coup j'en loupe énormément....

Je me sert que très peu de l'appareil photo, je ne fait pas de jeu, je ne regarde pas Netflix et/ou autres, du coup je souhaite qu'il ne soit pas trop imposant, 5.5" serait très bien j'aimerais éviter de dépassé les 6"...

Internet n'est pas géniale dans mon secteur de campagne mais j'ai une antenne Free juste a coté de chez moi (moins de 2km a vol d'oiseaux au dessus des champs) (en B3 - B7) du coup si il pouvait être performant en 4G (4G+/4G++?) afin de faire des partages de connexion occasionnel avec le PC se serait un gros plus !!

* Budget : 100€ a 200€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : au alentour de 5.5" serait idéal
* Utilisation : Navigation GPS, internet 4G.
* Critères principaux : Bonne autonomie, pas de pb de chauffe, excellent fix GPS, excellente antenne réseaux 4G

* Import  : pourquoi pas mais je me méfie des douanes et des pb de garantie

* "Bidouille": J'ai eu un HTC HD2 que j'avais bidouillé mais après je suis pas un expert donc je préférerais une ROM d'origine fonctionnel
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible généralement je change tout les 2-3 ans mais la, suite a mes pb avec le LG X Fast je suis obligé d'en changé en moins d'un an....
* Marques à éviter : LG suite a tout les problèmes que j'ai eu sur un smartphone très récent....

Merci d'avance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...