Aller au contenu

Rétro-éclairage dégueulasse ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai acheté un Honor 10 128Go Phantom Blue il y a 15 jours chez Darty. J'étais plutôt content du smartphone jusqu'à ce que je remarque que le rétro-éclairage était plus fort en bas et qu'il y a avait une sorte d'ombre autour du notch. Je l'ai ramené en magasin, il me l'ont échangé avec un neuf, pas de problèmes.

Sauf que pareil avec le nouveau... Sur les fonds blancs, ou pire gris, il y a une sacré différence de luminosité entre les bas, le haut et les bords par rapport au milieu de l'écran.

Est-ce que quelqu'un à remarqué le même problème ? Suis-je poissard avec deux smartphones défectueux ? Suis-je trop habitué à l'écran de mon feu Nexus 5X qui était niquel ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai joué avec les réglage de température de couleur et de résolution. Le problème reste le même. C'est essentiellement en bas et autour du notch qu'il y a une lueur.

Darty me l'a repris pour une vérification en atelier mais je ne suis pas convaincu... Je n'attends pas que la dalle soit aussi irréprochable que de l'OLED, mais sur un téléphone que j'ai payé ce prix là j'attends quelque chose d'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...