Jump to content
Bricol

Mi Max 3

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Mi Max 3 depuis 1 semaine (j'en suis très content), je vois que j'ai la version 9 de Miui. Savez vous si la version 10 concerne mon smartphone. Merci

• Similar Content

• By framboisedenogent
      Bonsoir à tous les généreux aidants de Frandroid,
      je suis une récente utilisatrice d'un smartphone Sony Xperia Z 5 Compact, acheté reconditionné, débloqué, et je rencontre une série de problèmes dans la maipulation quotidienne de mon appareil. Celui qui m'ennuie le plus actuellement est certainement simple à résoudre, mais vous vous rendrez compte très rapidement, si ce n'est déjà fait , que je ne suis pas très futée dans le domaine du numérique, au sens large 😏 .
      Voilà le souci :  Comment avoir accès à, et, UTILISER la COMMANDE VOCALE pour choisir les issues possibles aux messages oraux, dont j'ai pris connaissance sur mon clavier (ouvert par le code 123) ?
      Sur mon précédent téléphone portable (un très ancien Sony Ericsson Xperia "basique") , de la même façon , la liste de suites à donner à un message oral était énoncée, et je n'avais qu'à répéter le terme choisi, par exemple : "supprimer" ou "rappeler", pour que cet "ordre" soit éxécuté . Avec mon Xperia Z5 Compact, les possibilités sont bien énumérées, mais répéter haut et fort celle que j'ai choisie, ne mène à rien du tout...
      A votre avis, quelle est la manipulation ou installation , pas, ou mal , faite (par moi, bien sûr!😄) ? Est-ce rattrapable? Est-ce difficile à installer ? 
      Merci, merci, merci, à ceux et celles qui auront l'amabilité , la patience , de m'indiquer la marche à suivre , sans trop se moquer de mes lacunes 😌
      Bonne soirée, bel été, à tous!  A bientôt, peut-être ?
      Bien cordialement,
      Françoise  B
    • By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By Neteuro
      Bonjour,

j'ai changé le thème du Redmi note 8 pro de ma fille mais lorsque l'on veut le déverrouiller, il ne demande plus que 4 chiffres au lieu de 6.
      Du coup, il ne se déverrouille plus avec le code. Heureusement, il y a encore l'empreinte digitale.
      J'ai remis le thème et cela redevient à la normale.

Avez-vous eu une idée du problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide
    • By Desfoussots
      Bonjour. Depuis l'installation d'Android 10 et surtout depuis le passage à Samsung UI 2.0, l'application ACR Call Recorder installée mon Galaxy A70 n'enregistre plus le moindre son lors des conversations téléphoniques. Tous les enregistrements sont vides de tout son. Besoin de votre support. 
    • By Vani
      Depuis cette dernière MAJ. Pas moyen de me connecter sur ma Citroën C5 Aircroos. Tout le monde se renvoie la patate chaude. Android, Citroën et OnePlus. Une idée ?. 
  • Create New...