Bio69

Cherche recovery non rooté de la version 6.0.1-010 06

Recommended Posts

Bonjour ;)

Je cherche un recovery TWRP de la version firmware d'origine 6.0.1-010 06 française (ou du moins européenne) non rootée...

J'apprends à mes dépend que j'aurais dû la faire avant d'installer SuperSU...

J'ai réussi à trouver un recovery complet d'une version russe (lol)... Ok, il y a le français, mais il était déjà rooté...

Il me faudrait au minimum l'amorçage d'origine (Boot).

Et si c'est possible les recovery du système (System), du EFS et du Persit.

D'avance merci.

A bientôt,

Daniel

Bonjour,

Merci pour la réponse ;)

Il s'agit d'un 6055K

Apparemment, l'outil Alcatel Mobile Upgrade ne fonctionne plus, je l'ai essayé dernièrement...

Modifié par Bio69

"Ne fonctionne plus". Tu peux être plus précis ? qu'est-ce qui se passe exactement ? copie d'écran ?

Je suppose que tu as déjà exploré les pistes données par ce fil de XDA ? https://forum.xda-developers.com/idol-4s/help/how-to-install-rom-stock-idol-46055k-p-t3598342

Il y a un fichier update OTA complet qui flotte sur le net, ici par exemple : http://www.mediafire.com/file/9248z8d6k0y16m3/Alcatel_OneTouch_Idol_4_6055K_01001_01002_OTA.zip/file

Il n'est sûrement pas applicable tel quel depuis TWRP,  je pensais à en extraire les images boot et recovery pour les flasher en mode fastboot.

Ensuite rebooter en recovery et installer le zip complet. 

Le hic c'est que ce zip a un format inhabituel, je ne vois pas comment en extraire les fichiers.

EDIT : non ce n'est pas un OTA complet mais un patch incrémental. Pas adapté à une réinstallation :wacko:

Il faudrait trouver une image pour QFIL complète, et ça, ça ne semble pas facile à trouver.

Modifié par Ultrix