Aller au contenu

Problème de Bluetooth avec un ampli, besoin de la communauté Honor 9 !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un HONOR 9 (Build STF-L09 8.0.0.368(C432)) depuis plus d'un an sous EMUI 8.0.0 et depuis début septembre, je n'arrive plus à me connecter à mon ampli vidéo à la maison de marque ONKYO TXNR656 >> https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr656-129915.html

 

Je pensais que cela venait de l'ampli mais je suis passé à DARTY puis BOULANGER et j'ai essayé de me connecter sur les amplis vidéo de la marque ONKYO qui étaient en fonctionnement et j'observe le même phénomène.

Le bluetooth se connecte mais n'arrive pas à maintenir la connexion. Il se désactive tout seul sur le téléphone puis se réactive sans fin. Je parle bien de désactivation et pas de déconnexion. Le premier entraînant forcément le deuxième.

2 hypothèses :

  • Défaut du téléphone mais il se connecte très bien sur tous les autres appareils bluetooth. Par ailleurs il a déjà un tour par le SAV et ils n'ont rien trouvé ?
  • Incompatibilité avec le bluetooth de cette marque ONKYO depuis la dernière maj du téléphone ?

 

Je fais donc appel à vous, utilisateurs ayant le même modèle Honor 9 sous le même firmware.

Si l'un d'entre vous peut tester sur cette marque d'Ampli ONKYO pour constater ou non une potentielle incompatibilité, j'en serais très reconnaissant.

Et puis c'est bientôt Noël, une bonne raison d'aller faire les magasins ce we !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai un HONOR 9 (Build STF-L09 8.0.0.368(C432)) depuis plus d'un an sous EMUI 8.0.0 et depuis début septembre, je n'arrive plus à me connecter à mon ampli vidéo à la maison de marque ONKYO TXNR656 >> https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr656-129915.html
 
Je pensais que cela venait de l'ampli mais je suis passé à DARTY puis BOULANGER et j'ai essayé de me connecter sur les amplis vidéo de la marque ONKYO qui étaient en fonctionnement et j'observe le même phénomène.
Le bluetooth se connecte mais n'arrive pas à maintenir la connexion. Il se désactive tout seul sur le téléphone puis se réactive sans fin. Je parle bien de désactivation et pas de déconnexion. Le premier entraînant forcément le deuxième.
2 hypothèses :
  • Défaut du téléphone mais il se connecte très bien sur tous les autres appareils bluetooth. Par ailleurs il a déjà un tour par le SAV et ils n'ont rien trouvé ?
  • Incompatibilité avec le bluetooth de cette marque ONKYO depuis la dernière maj du téléphone ?
 
Je fais donc appel à vous, utilisateurs ayant le même modèle Honor 9 sous le même firmware.
Si l'un d'entre vous peut tester sur cette marque d'Ampli ONKYO pour constater ou non une potentielle incompatibilité, j'en serais très reconnaissant.
Et puis c'est bientôt Noël, une bonne raison d'aller faire les magasins ce we !
Merci d'avance.
Salut@Diazovitch
Est-ce que ton ampli tuner est à jour ? Je n'ai pas cette marque chez moi pour infos. Je ne peux pas t'aider plus malheureusement.

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye de le mettre a jour en B374 si tu as reçu la MAJ, et dit nous si ton problème est résolu ou toujours présent^^

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...