Aller au contenu

Passer d'un S7 Edge à un View 10


Recommended Posts

Bonsoir,

J'envisage très fortement de remplacer mon S7 Edge par un View 10.

Mes 32 Go sont bientôt "à bout" (il me reste quand même quasi 7Go selon la maintenance et malgré la présence du carte SD. Et puis il a 2 ans, et en bonne "geek" j'ai tout simplement envie de changer.

J'ai une collègue qui a un Honor (un 7x me semble-t-il) et elle en est ravie. 

Le View 10 m'a l'air de proposer de supers performances (6 Go de RAM et 128 de stockage) pour même pas 400€ (selon le site).

Cependant, je reste méfiante, car tout bêtement j'ai peur de faire une bêtise et de regretter mon S7 (même s'il devrait rester dans la famille !). En termes d'écran, d'interface, de performances etc, j'ai vu beaucoup beaucoup de tests notamment sur youtube et, pardon si je me trompe, j'ai l'impression que les caractéristiques de mon S7 se rapprochent pas mal du View 10 non ? 

Si quelqu'un a un retour d'expérience à me donner.... Et puis je me demande aussi comment va se passer le transfert de données entre les 2....

A bientôt 😀

Stéphanie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Honor View 10 depuis maintenant pas mal de temps et j'en suis pleinement satisfait.

Aucun doute que tu ne regretteras pas ce choix...

S'agissant du transfert des données, tu peux utiliser l'application Phone Clone qui te permettras de tout transférer simplement de ton S7 :

https://forum.frandroid.com/topic/267942-tuto-comment-copier-les-données-de-son-ancien-téléphone-vers-son-honor/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Sur mon S7 j'ai aussi un soucis de batterie, j'ai l'impression qu'elle tient moins qu'avant... Même en fermant les applis Ccleaner m'annonce parfois "25 applications en tâche de fond" du coup il me fait "arrêter".... assez bizarre

J'ai lu que la charge à induction abimait les batteries c'est peut-être ça, et puis Samsung n'est pas réputé pour être un champion de la batterie non plus (cf Note 7....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 03:53, Steph2906 a dit :

Je l'ai commandé hier et reçu à l'instant ! 😯

Transferts de données en cours... ☺️

Salut sa fait 5 mois que j'ai un Honor View 10 et j'ai trouvé l'interface assez bien dans l'ensemble mais si tu aime pas mal l'interface de Samsung je te conseille ce lien playstore qui te redirigera vers un appli qui te permettra d'appliquer un thème Samsung Galaxy S9, en plus tu pourras le changer  ou le supprimer à partir de l'application dédié " Thème" qui est pré-installé sur ton Honor view 10.

Grâce à ce thème tu peux avoir l'horloge et l'ensemble des icônes et d'autres choses classiques qu'on retrouve sur l'interface du S9 biensur tu n'aura pas Bixby mais [color=red]se[/color] n'est pas indispensable. 

Et si tu n'aime pas les fonds d'écran d'origine tu peux les changer. 

Le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=emui.en.com.S9_UX9

J'espère t'avoir rendu service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...