Aller au contenu

Stocker les mots de passe chez Google plutôt que chez Samsung ?


LOulOo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de démarrer sur mon GN9 (je viens du monde Google Pixel jusque là)

 

Par défaut le GN propose de stocker les mots de passe saisis sur Samsung cloud.

Où puis-je modifier cela pour récupérer ceux que je stockais jusque là chez Google (et continuer du coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé !

va falloir que je me refasse vite aux réglages de paramètres à la sauce Samsung 
paramètres/gestion globale/langue et saisie/service de remplissage automatique, puis sélectionner Google à la place de Samsung Pass :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire, la presse dit que c'est un des meilleurs smartphones du moment (sinon LE meilleur)

J'avais jusque là un Pixel 2 XL, et j'ai annulé ma commande du Pixel 3 XL pour prendre un Note 9, et j'en suis ravi.

Superbe écran, l'APN top, le stylet très pratique (y compris pour déclencher les selfies) l'autonomie au top.

Bref un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...