Aller au contenu

Remportez un Honor 8x en participant au mini-jeu Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous l'avez vu sur un autre topic du forum, Honor vous propose de gagner un vol en avion de chasse ainsi que 10 Honor 8x.

Dans la même veine, on vous propose une petite variante, qui vous fera gagner un Honor 8x ! Vous pouvez aussi gagner des kits Honor (Perches à selfie et écouteurs) en participant à notre concours sur Twitter.

Pour rappel, le Honor 8x est le dernier smartphone d'Honor. Il est équipé d'un bel écran de 6,5 pouces recouvrant 91% de la face avant. Il embarque le dernier processeur d'HiSilicon, le Kirin 710, qui offre de belles performances tout en étant très économe en énergie. Enfin, capturez de magnifiques photos grâce à son double capteur photo arrière boosté à l'intelligence artificielle. 

Comment jouer ?

- Rendez-vous sur la page https://www.hihonor.com/fr/events/morethanxtra/, inscrivez votre nom et votre e-mail puis cliquez sur "Je joue". 

- Participez au mini-jeu et essayez d'obtenir le meilleur score possible ! Prenez ensuite une capture d'écran de ce score et partagez-le dans les commentaires de cette publication.

- La personne avec le meilleur score remportera alors un Honor 8x ! Vous avez jusqu'au 25 octobre pour jouer.

Voici quelques règles pour participer à ce petit jeu : être âgé de 16 ans au minimum et résider en France métropolitaine, Corse incluse.

Pour info, mon score est de 27 368 😏

Je vous souhaite bonne chance 🤞

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser 34915 points au jeu Honor InfinitiX. Toi aussi, tente ta chance pour tenter de gagner ton #Honor8X ainsi qu'un vol exceptionnel en avion de chasse.

Le probleme est que j'ai oublié de screen :'( 

J'ai pas pu battre le record et le max que j'ai fait apres c'est 33027 .

Par contre vous avez un moyen de verifier si le score est verdict ou pas ? parce que avec photoshop c'est facile de changer le score lol

 

honorx.PNG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, whitechromes a dit :

Mais whaaaaaaat ? 3eme essai et ta le max de points ? hmm dis donc t'es le meilleur jouer la lol

 

3ème essai pour avoir un score correcte lol
J'avais déjà testé le jeu pour un autre concours et je tournais vers les 36000 après plusieurs essais
Mais c'est vrai que c'est chaud (un gars sur Twitter avait dit avoir fait 39200 après plusieurs essais)
Je pense qu'il a dû y passer des heures lol
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Honor accepte qu'on joue/^poste plusieurs fois (logiquement oui puisqu'ils disent de poster notre meilleur score) car là, j'y ai passé du temps.
J'y ai passé 6h, j'ai plus de doigts et je suis à deux doigts de frôler l'épilepsie. Je pense qu'on peut atteindre avec beaucoup de difficultés les 40000 pts mais au delà c'est impossible.

 

nouveau score.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours des doutes sur certains scores.

Là vous êtes tous assez proche mais dès fois il y en a toujours un qui explose tout , on se demande même comment c'est possible.

Vous avez vu de gros scores sur les réseaux sociaux ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, leunamme a dit :

Perso j'ai toujours des doutes sur certains scores.

Là vous êtes tous assez proche mais dès fois il y en a toujours un qui explose tout , on se demande même comment c'est possible.

Vous avez vu de gros scores sur les réseaux sociaux ?

 

Sur Twitter t'as des mecs qui dépassent les 40000 mais pour la majorité d'entre eux ce sont des gamers donc limite ils ont l'habitude.... 

Pour les débutants/amateurs ça se situe dans les 35000/38000

Je vais retenter et essayer d'atteindre les 40000 mais c'est hard, ça demande des heures. 

Modifié par serv63
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 21:15, whitechromes a dit :

Je viens de réaliser 34915 points au jeu Honor InfinitiX. Toi aussi, tente ta chance pour tenter de gagner ton #Honor8X ainsi qu'un vol exceptionnel en avion de chasse.

Le probleme est que j'ai oublié de screen 😢

J'ai pas pu battre le record et le max que j'ai fait apres c'est 33027 .

Par contre vous avez un moyen de verifier si le score est verdict ou pas ? parce que avec photoshop c'est facile de changer le score lol

 

honorx.PNG

Franchement faudrait être con pour retoucher une photo 

C'est qu'un jeu.... 

Je suis photographe et j'ai un logiciel qui détecte les photos retouchées via une courbe. J'ai même pas pensé à l'utiliser 

 

Après si on voit des scores de 42000 ou plus forcément c'est de la triche. Ya un gars sur Twitter qui a affiché un score de 80000 mdr. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, serv63 a dit :

 

Après si on voit des scores de 42000 ou plus forcément c'est de la triche. Ya un gars sur Twitter qui a affiché un score de 80000 mdr. 

Ou il est très doué , ou vous êtes très nuls :biggrin::biggrin:

Nan je déconne ;) 

On va dire que là , ça se voit quand même :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...