Aller au contenu

Remportez un Honor 8x en participant au mini-jeu Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Je suis arrivé à un score de 16000 et des bouts sans rien faire et toucher ! Ah, si j'avais fait un effort ?! 70000 peut-être tellement je suis nul sur les jeux !

Ou il est très doué , ou vous êtes très nuls 
Nan je déconne  
On va dire que là , ça se voit quand même 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.
Fait jouer le fiston qu'il éclate le score

Je suis arrivé à un score de 16000 et des bouts sans rien faire et toucher ! Ah, si j'avais fait un effort ?! 70000 peut-être tellement je suis nul sur les jeux !


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro



Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con! Je vais lui demander demain car il a école et qu'il doit aller se doucher et se coucher maintenant ! Je n'arrive même pas à jouer à la Switch avec lui ! Ce serait de l'Atari, mais non!

Ah oui quand même.
Fait jouer le fiston qu'il éclate le score


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, leunamme a dit :

Ou il est très doué , ou vous êtes très nuls :biggrin::biggrin:

Nan je déconne ;) 

On va dire que là , ça se voit quand même :biggrin:

Tu veux savoir si qqun a triché ? 

Le jeu se termine jeudi (à minuit logiquement). Si au dernier moment un mec poste un screen avec un high level de 41000 par exemple forcément il y a triche. Le mec qui bat le record et le poste au tout dernier moment c'est sacrément louche lol. Pourquoi ne pas le poster avant ??

Après si Honor l'accepte ce serait pas cool pour nous autres mais bon... 

Et j'ai fait tous les réseaux sociaux et les mecs qui dépassent 42000 il y en a 1 sur 5 en moyenne. 

Je rejoue et je tourne toujours dans les 39000 donc je trouve même pas ça utile de poster. Je tente la barre des 40000 mais c'est très hard. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, serv63 a dit :

Et j'ai fait tous les réseaux sociaux et les mecs qui dépassent 42000 il y en a 1 sur 5 en moyenne.

Ah bon, tant que ça ? 😕

il y a 5 minutes, Killerlp a dit :

je try hard 15 20 min par jours :)

Petit joueur, moi c'est plusieurs heures, ma vie est triste 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, serv63 a dit :

1 sur 5 c'est que dalle  

En gros des geeks qui passent des heures. 

  

C'est surtout de ce que j'ai vu sur Twitter c'est très rare, je crois en avoir vu que 2.

Sinon j'ai vu cette personne qui a fait 46.000, je vois pas comment c'est possible mais en même temps je vois pas pourquoi il mentirais dans son tweet 😕

Modifié par Kroquant
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Honor a les résultats obligatoirement.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur Twitter si c'est du pipeau ils ne gagneront pas.
Après peut-être existe il des programmes pour jouer à leurs places ? ( J'ai l'impression d'être dans le futur )

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kroquant a dit :

C'est surtout de ce que j'ai vu sur Twitter c'est très rare, je crois en avoir vu que 2.

Sinon j'ai vu cette personne qui a fait 46.000, je vois pas comment c'est possible mais en même temps je vois pas pourquoi il mentirais dans son tweet 😕

C'est impossible 46000 

T'as des paramètres comme le chronos, les batteries, les avions.... 

C'est comme le mec qui met avoir fait 50000 c'est impossible avec le timing. 

Le mieux qu'on puisse faire c'est tourner autour des 40000. Perso il me manque 1000pts pour avoir les 40000 et qqs mais impossible car niveau manœuvre je galère. Et quand j'ai touché la batterie, le chrono est arrivé à zéro donc résultat non pris en compte

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, serv63 said:

Tu veux savoir si qqun a triché ? 

Le jeu se termine jeudi (à minuit logiquement). Si au dernier moment un mec poste un screen avec un high level de 41000 par exemple forcément il y a triche. Le mec qui bat le record et le poste au tout dernier moment c'est sacrément louche lol. Pourquoi ne pas le poster avant ??

 

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que quelqu'un poste son score à la dernière minute et que c'est le meilleur score qu'il a forcément triché.

Surtout, qui tricherait pour un concours, c'est inutile.

Modifié par Kagaku
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kagaku a dit :

 

Je ne suis pas d'accord. Personnellement, je réalise encore plusieurs fois des tests chaque jour pour m'entrainer et je posterai mon score, si jamais il est plus élevé que les autres participants ici, vers la fin pour avoir une chance de remporter le téléphone.

Et pourquoi vers la fin ??? 

Tu pars déjà du principe que t'auras un score élevé à la fin du tournoi ?? 

T'as un score élevé tu le postes point. 

Une personne qui va poster au dernier moment un high level plus haut que tout le monde juste avant la clôture du jeu, c'est suspect désolé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, serv63 said:

Et pourquoi vers la fin ??? 

Tu pars déjà du principe que t'auras un score élevé à la fin du tournoi ?? 

T'as un score élevé tu le postes point. 

Une personne qui va poster au dernier moment un high level plus haut que tout le monde juste avant la clôture du jeu, c'est suspect désolé. 

 

 

Je ne suis pas là pour faire du clash ou quelque chose du genre donc je vais arrêter de parler de ça.

Je participe comme j'ai envie de participer et je me fou de ce que tu penses. 

Si tu penses que celui qui gagnera a triché, alors prouve-le.

Ce n'est pas parce que tu penses que cette personne a triché qu'elle a forcément triché. A moins d'être omniscient (ce qui n'est pas le cas) ou d'avoir des preuves, tu ne peux pas affirmer des choses comme cela.

 

Sur ce, je vais arrêter de parler et posterai mon score quand j'en aurai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kagaku a dit :

 

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que quelqu'un poste son score à la dernière minute et que c'est le meilleur score qu'il a forcément triché.

Surtout, qui tricherait pour un concours, c'est inutile.

Et même en s'entraînant on enchaîne pas forcément tout le temps des high level. Perso je joue 3/4 fois par jours et il y a des fois où je suis à 20000, d'autres fois à 350000. Ce soir j'ai pas dépassé les 38000 et quelques. Ce matin impossible de faire plus de 28000 et quelques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kagaku a dit :

 

Je ne suis pas là pour faire du clash ou quelque chose du genre donc je vais arrêter de parler de ça.

Je participe comme j'ai envie de participer et je me fou de ce que tu penses. 

Si tu penses que celui qui gagnera a triché, alors prouve-le.

Ce n'est pas parce que tu penses que cette personne a triché qu'elle a forcément triché. A moins d'être omniscient (ce qui n'est pas le cas) ou d'avoir des preuves, tu ne peux pas affirmer des choses comme cela.

 

Sur ce, je vais arrêter de parler et posterai mon score quand j'en aurai envie.

Je n'accuse personne mais le jeu fini jeudi (donc mercredi minuit) 

Le mec qui va poster un 45000 à 23h59, désolé mais j'y crois pas.... Et tu le sais autant que moi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence entre les résultats sur tel et sur laptop... C'est un petit peu dommage, et j'espère que c'est pris en compte ! Sinon c'est génial comme concours, j'ai atteint les 36500 sur tel mais je tente toujours les 40000, on sait jamais ;) Bonne chance à tous !!!

Screenshot_2018-10-23-01-02-52.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Kroquant said:

40472 points ! Je serais au moins le premier à franchir la barre de 40000 😁

Je pourrai pas faire mieux, j'en peux plus de ce jeu donc svp ne battez pas mon score xD

 

40472.jpg

Énorme ! J'ai cru avoir gagné avec 39500 et des brouettes 😒... Bravo à toi en tous cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cypher23 a dit :

Énorme ! J'ai cru avoir gagné avec 39500 et des brouettes 😒... Bravo à toi en tous cas

Sur la page précédente il y a plusieurs score à plus de 39500 😛 c'est pour ça que l'enjeu est de faire un score à plus de 40000  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Kroquant said:

Sur la page précédente il y a plusieurs score à plus de 39500 1f61b.png c'est pour ça que l'enjeu est de faire un score à plus de 40000  :)

En effet... J'étais tellement mort à la fin que j'ai cru que c'était bon 😂... Bon bah que la force soit avec moi alors

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau ici je participe régulièrement à ce genre de jeu
Souvent je joue à la manette (plus facile) avec une config gamer mais en réduisant la qualité écran pour éviter de me flinguer les yeux.
Bref, j'ai participé pas mal de fois à ce concours (organisé sur Twitter par exemple).
Et je peux vous dire que des level à plus de 42000, il y en a un paquet (sur Twitter un mec à posté 45173)

Voici mon score (et je peux vous dire que c'est très hard même si on s'y habitue au bout d'un moment)

 

 

high level nouveau score.JPG

Modifié par penchak15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, penchak15 said:

Nouveau ici je participe régulièrement à ce genre de jeu
Souvent je joue à la manette (plus facile) avec une config gamer mais en réduisant la qualité écran pour éviter de me flinguer les yeux.
Bref, j'ai participé pas mal de fois à ce concours (organisé sur Twitter par exemple).
Et je peux vous dire que des level à plus de 42000, il y en a un paquet (sur Twitter un mec à posté 45173)

Voici mon score (et je peux vous dire que c'est très hard même si on s'y habitue au bout d'un moment)

 

 

high level nouveau score.JPG

Je crois que ça va être un poquito plus difficile pour nous maintenant... Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...