Aller au contenu

Remportez un Honor 8x en participant au mini-jeu Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Cypher23 a dit :

Pour information : Le score maximal sans bonus est de 21520, or il y a 21 bonus en tout (ceux qui ont joué comprendront), le score maximal est donc de 42520. Je commence à me poser quelques questions... ;)

Et pourquoi certains ont posté sur Twitter des résultats à plus de 42000 ??? Ils ont cheaté le jeu ??? Ce qui peut être possible vu que c'est un jeu flash 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, serv63 said:

Et pourquoi certains ont posté sur Twitter des résultats à plus de 42000 ??? Ils ont cheaté le jeu ??? Ce qui peut être possible vu que c'est un jeu flash 

Je ne sais pas mais ça pose quelques soucis en effet. Je ne pense pas que ce soit très difficile de changer son score ou autre cheat du genre, donc c'est compliqué de savoir quels scores sont valables ou pas. Je suis quand meme relativement certain que ceux qui ont fait au dessus de 42520 ont cheaté. Ou alors le résultat change en fonction de ton appareil (peut-être nombre de pixels ou une connerie du genre) mais si c'est le cas alors je laisse tomber... J'ai des crampes à mon bras à force d'appuyer sur les flèches 😶

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cypher23 a dit :

Pour information : Le score maximal sans bonus est de 21520, or il y a 21 bonus en tout (ceux qui ont joué comprendront), le score maximal est donc de 42520. Je commence à me poser quelques questions... ;)

Je voulais pas le dire hier pour pas paraitre mauvais joueur mais j'arrive au même résultat et j'ajoute que pour arriver à 42500 il faut que les 21 bonus soit des batteries et donc qu'il n'y ait aucun shield, le truc méga rare. Pour les résultats sur Twitter à plus de 42500 c'est juste des mecs qui ont changé le résultat dans leurs tweets, rien de sorcier.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kagaku said:

Voilà mon score pour l'instant, en espérant pouvoir battre le record de 42986 points.

Capture d’écran (27).png

Wahoo ! Quasiment le run parfait ! Du coup on arrive à une limite du jeu : je ne crois pas avoir eu un seul run avec que des bonus de points, ce qui est nécessaire pour dépasser les 42000... Il faut un peu de chance, quoi. Enfin là c'est quand même du très très lourd, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, barracuda a dit :

Voici mon perfect. @penchak15 est un tricheur, son score est impossible à obtenir.

LWN5og1.jpg

 

Le score de Penchak est peut-être douteux mais le tiens pu le fake.... 
En effet on ne peut pas aller au delà d'un certain score sans utiliser un cheater et ton score est impossible.
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, serv63 a dit :

 

Le score de Penchak est peut-être douteux mais le tiens pu le fake.... 
En effet on ne peut pas aller au delà d'un certain score sans utiliser un cheater et ton score est impossible.
 

Et pourtant si, j'ai fait 3 résultat autour 42500 et ça c'est le meilleur par contre toi... le seul moyen que tu obtiennes un score de 42376 c'est que tu es tous les +1000 et que tu touches un drone au dernier moment sinon tu perds trop de point, j'y crois pas du tout 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barracuda a dit :

Et pourtant si, j'ai fait 3 résultat autour 42500 et ça c'est le meilleur par contre toi... le seul moyen que tu obtiennes un score de 42376 c'est que tu es tous les +1000 et que tu touches un drone au dernier moment sinon tu perds trop de point, j'y crois pas du tout 🤣🤣🤣

 

Comme l'a dit un membre il y a un certain nombre de bonus (21)
Tu peux pas aller au delà de 42520/42550 maxi..... Et t'arrives comme ça avec un pseudo de 1 jour et 0 msg à ton actif ???? Hmmmmmmm
Penchak j'ai déjà vu son pseudo sur Twitter (peut-être qu'il s'agit d'un autre) e
Je suis désolé mais ton score est bidon.....
Mais pas grave, je vais jouer avec un pote qui maîtrise, on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout pas me mettre dans un camp mais je tiens à apporter une information supplémentaire, lundi j'ai fait un score de 39568 points (qui est sur la première page) sans taper d'avions et donc il me manquait 3 bonus, par conséquent je pense que le score maximum est au moins à 42568. (voilà c'était juste moi qui passait pour encore plus embrouiller la conversation xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kroquant a dit :

Je veux surtout pas me mettre dans un camp mais je tiens à apporter une information supplémentaire, lundi j'ai fait un score de 39568 points (qui est sur la première page) sans taper d'avions et donc il me manquait 3 bonus, par conséquent je pense que le score maximum est au moins à 42568. (voilà c'était juste moi qui passait pour encore plus embrouiller la conversation xD)

 

Et t'y crois toi au mec qui débarque fraichement avec 0 message à son actif et fait le score max ??????? 😂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, serv63 a dit :

 

Et t'y crois toi au mec qui débarque fraichement avec 0 message à son actif et fait le score max ??????? 😂
 

Ah ce stade je ne crois plus à rien, je ne comprends plus rien, tout est faux et tout est vrai en même temps, nous avons créé le premier forum quantique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kagaku a dit :

 

Tu dis que tu as joué avec une souris ? Mais sur ordi on ne peut jouer qu'au clavier non ?

Sur certains pc tu peux configurer ta souris pour avoir flèche gauche et droite. Moi je joue sur pc gamer 

Modifié par penchak15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...