Aller au contenu

Remportez un Honor 8x en participant au mini-jeu Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

1 hour ago, Killerlp said:

C'est finis mais je poste comme même ;)

4

Comme on est le 25 octobre, on peut encore jouer jusqu'à ce soir même si le jeu n'est plus diponible.

Pour moi c'est finalement le perfect avec le max de points possible : 42520 points!!922066617_Capturedcran(28).thumb.png.385b419aad8815c84805af43eef05f34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu vérifier les informations de Cypher23 et ai fait une vidéo que je poste avec ce commentaire.

Comme le montre la vidéo, j'obtiens un score final de 22520 points en ayant pris un +1000 que je ne voulais => arriver à la fin sans prendre de +1000 et sans se taper d'avions donne donc bien 21520 points.

Et il y a bien 21 bonus (qui ne sont pas tous des +1000 mais cela peut être possible) comme le montre également la vidéo.

Donc le score max possible est bien 42520 points (peu importe l'ordinateur, l'écran et les paramètres du display ou autre).

Donc toutes les personnes qui ont un score supérieur à 42520 points, je ne sais pas si vous avez triché mais bon, on aura jamais de preuves…

Pour donner mon avis sur le concours, je trouve bien qu’il existe des concours comme ceux-ci (même si certains résultats sont bizarres) et bravo à(aux) organisateur(s), merci et bravo au gagnant, quel qu’il soit.

VIDÉO : 

 

Modifié par Kagaku
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FalGX said:

Le problème c'est de vérifier les résultats par capture d'écran...

Le problème c'est les gens comme toi parce que la vidéo montre que l'on ne peut pas dépasser 42520 points et toi tu arrives avec 44733 points...

Modifié par Kagaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Kagaku said:

Le problème c'est les gens comme toi parce que mathématiquement (et avec des preuves), on ne peut pas dépasser 42520 points et toi tu arrives avec 44733 points...

Ne vous embrouillez pas, de toutes façons je ne pense pas qu'honor choisisse LE mec qui déboule avec un score clairement impossible. Le seul problème, pour moi, c'est que je n'ai jamais eu la chance de faire les 42520 car j'ai toujours eu au moins un bouclier. Bien sûr, je suis pas très doué donc j'ai peut être raté la partie, mais ça reste une part de chance que je trouve dommage. Enfin bref, bravo à tous et puis si le gagnant pouvait poster un petit retour du tel, ce serait cool car il a l'air vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kagaku a dit :

Le problème c'est les gens comme toi parce que l'on a des preuves qui montre que l'on ne peut pas dépasser 42520 points et toi tu arrives avec 44733 points...

Et si n'importe qui arrive avec un score de 42520, tu le crois ?
Le problème c'est le contrôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, FalGX said:

Et si n'importe qui arrive avec un score de 42520, tu le crois ?
Le problème c'est le contrôle.

En effet, ça ne change pas vraiment la donne... Même un jeu sans limite de points aurait poser des problèmes question authenticité des scores. J'espère qu'il y a un moyen d'être sur, sinon j'ai perdu une nuit 😵+ beaucoup d'heures de ma vie 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire les calcules, on obtient environ 21500 points sans percuter les avions, il faut rajouter 21000 points de bonus (21 bonus X 1000 points) et enfin il faut rajouter les points quand on abat les avions ennemis (153 avions X 250 points), 38250 points, donc le score max est de 80750 points. Bon courage à ceux qui vont essayer d'atteindre ce score !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Kroquant said:

Je viens de refaire les calcules, on obtient environ 21500 points sans percuter les avions, il faut rajouter 21000 points de bonus (21 bonus X 1000 points) et enfin il faut rajouter les points quand on abat les avions ennemis (153 avions X 250 points), 38250 points, donc le score max est de 80750 points. Bon courage à ceux qui vont essayer d'atteindre ce score !

Euh... Abattre les vaisseaux ennemis ? Faudrait que tu m'explique stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...