Aller au contenu

Redémarrage en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il se passe quelque chose de bizarre avec mon honor 6x depuis hier ; il n'arrête pas de redémarrer en boucle. Des fois, j'ai le droit à la page d'identification mais lorsque j'entre mon code pin et essaye d'utiliser mon téléphone normalement, ça me laisse genre 1min et puis ça redémarre en boucle.

J'ai bien tenté de l'éteindre mais cela ne change rien. Quand il s'éteint, il redémarre tout de suite après. 

J'ai fait un tour sur les forums et j'ai vu que faire vol up + vol down + power down aidait a rebooter le téléphone. Mais quand je fais cette manipulation, l'update s'arrête à 5% et j'ai des messages d'erreur "the update package does not exist" et "the power key is long pressed please release power key to avoid system crash". Il y a bien un bouton qui invite à reboot mais à chaque fois que j'essaye de cliquer dessus, le téléphone redémarre et c'est la même chanson...

Pensez-vous que je dois carrément changer de téléphone ou est-ce que c'est réparable ? J'aurais bien contacté Honor/Huawei mais pas de chance, mon problème est arrivé un week-end.

Merci d'avance pour vos réponse !

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Essaye quand ik est éteint de faire volume+ et marche /arrêt tu vas avoir 3 choix

reboot

wipe data

wipe cache

 

commence par wipe cache , ça efface juste le cache

si ça donne rien wipe data qui lui remet le téléphone en configuration usine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=391466]leunamme[/mention]
Merci pour ta réponse,
J'ai bien fait tout ça, le téléphone a été reconfiguré. Je m'apprêtais à re-choisir mes options de téléphone : langues, wifi, compte gmail etc... Et mauvaise surprise, au bout de 5 min : nouveau redémarrage du téléphone  Je ne sais plus quoi faire.
Slt
Dsl j'ai pas d'autres idées à part voir le réparateur

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Re-essaie et coupe tout réseau (pas de wifi, pas de data de ton opérateur), mode avion, par exemple.

Est-ce que le même problème de reboot se produit après 5mn ?

Au passage, le wipe data a du supprimer toutes tes données (photos, vidéos, etc), j'espère qu'elles étaient sauvegardées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, zut , j'ai oublié de lui préciser.
Ça me paraissait évident.
Logiquement ce qui est sur la carte sd est sauvegardé.

Salut,
Re-essaie et coupe tout réseau (pas de wifi, pas de data de ton opérateur), mode avion, par exemple.
Est-ce que le même problème de reboot se produit après 5mn ?
Au passage, le wipe data a du supprimer toutes tes données (photos, vidéos, etc), j'espère qu'elles étaient sauvegardées.


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...