sengor 0 Posted October 20, 2018 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Mi8 de chez gearbest et je suis bien embêté car aucun son ne sort de mon téléphone. Vidéo, sonnerie, notification, rien ne sort... Bien évidemment je ne suis pas en silencieux. Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide, Julien Quote Share this post Link to post Share on other sites
timale6 39 Posted October 21, 2018 Salut , tu a essayer de réinitialiser le mi8 pour voir ?Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
sengor 0 Posted October 21, 2018 Bonjour, La réinitialisation n'a rien donné... Je n'ai pas créé de compte Mi, ca peut avoir une incidence? Je commence à manquer d'optimisme, c'est vraiment dommage car le téléphone me semble super. Quote Share this post Link to post Share on other sites
timale6 39 Posted October 21, 2018 Non je ne pense pas que sa avoir avec le compte Xiaomi , attend d'autres avis mais bon je pense plutôt au SAV , tu n'a pas eu de chance surtout , tient nous au courant , @+Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
sengor 0 Posted October 21, 2018 C'est vraiment la loose. Le SAV avec gearbest ca va être l'éclate! Si quelqu'un a une piste,qu'il n'hésite pas. Bon dimanche! Quote Share this post Link to post Share on other sites
sengor 0 Posted October 21, 2018 Le son est revenu (pourquoi,comment, j'en sais rien...) en revanche,il s'en va dès que je touche au volume. Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
silicon 0 Posted October 23, 2018 (edited) sengor > salut moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai fait une maj ota dans la langue suisse et suis repassé en francais apres, impossible d'utiliser le vol + et -, donc je me suis remis la langue suisse et la j'ai pu l'utilisé ( car le systeme c'est installé dans cette langue ) je precise que j'ai acheter mon tél chez gearbest et c'est une version international, et impossible de lui mettre une rom custom !!! Edited October 23, 2018 by silicon Quote Share this post Link to post Share on other sites
sengor 0 Posted November 16, 2018 Petit retour d'expérience, j'ai demandé à Gearbest le remboursement du téléphone, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone en Espagne et ils n'ont pas sourciller pour me rembourser. Cela s'est fait très simplement et en 3 semaines j'avais mon remboursement sur PayPal. Très satisfait par le SAV de gearbest ! Quote Share this post Link to post Share on other sites