Jump to content
Sign in to follow this  
sengor

Aucun son sur mon Mi8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Mi8 de chez gearbest et je suis bien embêté car aucun son ne sort de mon téléphone. Vidéo, sonnerie, notification, rien ne sort...

Bien évidemment je ne suis pas en silencieux. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci pour votre aide,

Julien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut , tu a essayer de réinitialiser le mi8 pour voir ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

La réinitialisation n'a rien donné...

Je n'ai pas créé de compte Mi, ca peut avoir une incidence?

Je commence à manquer d'optimisme, c'est vraiment dommage car le téléphone me semble super.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je ne pense pas que sa avoir avec le compte Xiaomi , attend d'autres avis mais bon je pense plutôt au SAV , tu n'a pas eu de chance surtout , tient nous au courant , @+

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment la loose. Le SAV avec gearbest ca va être l'éclate!

Si quelqu'un a une piste,qu'il n'hésite pas.

Bon dimanche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le son est revenu (pourquoi,comment, j'en sais rien...)

en revanche,il s'en va dès que je touche au volume. Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sengor > salut moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai fait une maj ota dans la langue suisse et suis repassé en francais apres, impossible d'utiliser le vol + et -, donc je me suis remis la langue suisse et la j'ai pu l'utilisé ( car le systeme c'est installé dans cette langue ) je precise que j'ai acheter mon tél chez gearbest et c'est une version international, et impossible de lui mettre une rom custom !!!  

Edited by silicon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit retour d'expérience, j'ai demandé à Gearbest le remboursement du téléphone, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone en Espagne et ils n'ont pas sourciller pour me rembourser. Cela s'est fait très simplement et en 3 semaines j'avais mon remboursement sur PayPal. 

Très satisfait par le SAV de gearbest ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...