satronicx Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bonjour; J'ai un galaxy s5 UHAPPY SM-900F chinois, j'essaie de le reflasher mais j'arrive pas. Pour faire un HARD RESET ça passe mais difficile en faisant plusieurs combinaison de touches, le tactile décalé sinon pour certain touches ne répond pas, impossible de réinitialiser non plus, n'est pas reconnu par odin pour le flasher. le wifi allumé mais la touche de détection des réseau disponible ne marche pas. Voila une idée des anomalies que je cherche a résoudre, si vous pouvez me guider ça sera sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Ces "clones" chinois de smartphones Samsung ne sont pas du tout basés sur les mêmes processeurs que les vrais. Il s'agit la plupart du temps d'appareils basés sur une puce Mediatek, rien à voir. Donc absolument aucune chance de faire marcher Odin sur un tel engin et encore moins de flasher un firmware Samsung dessus. Comme en général aucun firmware n'est disponible pour ces contrefaçons, tu es prisonnier de ta version actuelle, aucune évolution possible. On ne va pas se raconter d'histoires : il n'y a quasiment rien à faire avec ces engins, il faut vivre avec leurs bugs et leurs défauts ou alors poubelle. Ce décalage du tactile existait-il depuis le début ou depuis le reset usine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts