PARAN 0 Posted October 27, 2018 Bonjour j'ai malheureusement cassé mon téléphone 703 le problème c'est qu il ne se mettais pas a jour je suis restée sur EMUI 4 pas acces serveur chinois je suis trop malheureuse, donc je cherche en france, mais il n'y en a plus j'ai vu que sur certain site aliexpress je pouvais avoir le choix des versions mais je comprends rien quel version me faut il... je veux naviguer en 4G e avoir des mise a jour. Aussi j'ai trouver d'occas sur amaz.de mais se son des 701. Lequel me faut il 701 702 ou 703 Aidez moi c est urgent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djiban 97 Posted March 13, 2019 Désolé je découvre à peine votre message. la version 701L est la plus adpatée à la 4G Française. Ensuite pour les mises à jour: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djiban 97 Posted March 13, 2019 NB: la meilleure source pour un 701L est ebay.de !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
PARAN 0 Posted February 17 Bonsoir et merci trop compliqué pour moi de faire tout ça !! Donc voilà, j ai trouver sur aliespress carte mère de remplacement pour mon x2 701 qui est tjrs sur emui 3 et Android 5......je vais la remplacer mais je ne sais pas par laquelle ?! Dois je prendre Mediapad X2 (GEM-702L) 3Gb/32Gb ou 703 ?! avec le 702 est il possible d avoir les mises a jours vers emui 4 et android 6 !? La différence entre le 702 et le 703 !? C est l un internationale et l'autre chinois ?! S il vous plait renseigner moi 😲 merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djiban 97 Posted February 21 je croyais que ton tel cassé était un 703L, c'est un 701L finalement ? Quelle est la casse exactement? Sinon pour les versions, tout est là: Enfin je te conseille toujours un 701L; franchement avec une seule manip tu le transforme en 702L logiciellement , en gardant quand même plus de fréquences 4G françaises, et donc mettable à jour: point n°1 uniquement ! Tu n'auras pas de modèle avec des mises à jour auto facilement, peut être un 703L, mais Haawei compartimente tant en régiosn ses mise à jour, qu'il vaut mieux les faire avec l'app "Firmware finder". Je te guiderai Quote Share this post Link to post Share on other sites