Jump to content
yal63

Bouton Mute cassé !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Le bouton latéral gauche de mon One+2 est cassé. En gros, l'interrupteur qui est directement sur la carte mère s'est cassé lors du déplacement du bouton latéral. Ne pouvant le refixer je l'ai supprimé.

Le problème est que le One+ est donc en permanence avec le symbôle "sens interdit"...

Connaissez vous une manière de désactiver ce bouton latéral gauche, permettant ainsi de gérer le son (appels et notifications entrants) "à la main" ?

D'avance merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
  • Create New...