Aller au contenu

Comment installer une application android japonais


alanwesh

Recommended Posts

Je doute fort qu'un simple navigateur redirige aussi le trafic venant de Google Play.

Ca peut servir à accéder à des contenus web réservés à certains pays, mais je serais très étonné que ce soit d'une quelconque utilité pour l'installation d'applis depuis Google Play.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça modifie bien l'ip du téléphone et apparemment ça trompe les produits type Iptools, donc il n'y a qu'à tester sur l'application qui pose probleme. Si ça passe tant mieux....

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonne heure, alors. Ce n'est vraiment pas expliqué dans la description de l'appli...

Si j'ai bien compris l'application en question c'est Google Play. Il s'agit d'installer des applis qui ont des restrictions géographiques (donc non dispo sur Google Play depuis la France)

Mais bon, comme il ne répond plus, j'espère que tu n'as pas perdu ton temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est que Google Play "sait" dans quel pays Gmail un compte a été créé, dans quel pays il sert habituellement pour installer des applis etc.

Donc d'après ce que j'ai lu, un VPN n'est pas toujours suffisant, loin de là, pour contourner les restrictions géographiques de disponibilité d'applis.

Il lui faudra peut-être aussi se créer un nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ÇA A L'AIR DE FONCTIONNER

 

j'ai changé de méthode et le résultat du message d'avertissement a évolué . Ce n'était plus "non disponible pour votre région" mais "non compatible avec vos appareils".

Donc, psiphon a bien une influence certaine sur la région.

 

Méthode : au lieu de cliquer sur le lien de l'application fourni en exemple, ce qui déclenche l'application playstore , je l'ai copié et suis passé par le navigateur internet et j'ai eu le nouveau message d'avertissement, mais je ne peux toujours pas télécharger l'application.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... pas sur pour la conclusion, parce que sans rien faire du tout j'ai ce même message "non compatible avec vos appareils".

Peut-être parce que mon compte est utilisé régulièrement quand je suis en Asie ???

Curieux ce message d'ailleurs. Je n'ai pas de smartphone de haut de gamme, il en faut un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est une version X86 ou Arm réellement incompatible.

Edit : A la réflexion, j'ai déjà eu ce message de non compatibilité et parfois il est inexact. Je l'ai eu lorsque je voulais tester un jeu qui n'était pas soit-disant prévu pour le smartphone sur lequel j'essayais de le télécharger. En passant par des sites "alternatifs", une fois installé ça fonctionnait très bien. Je pense qu'il y a un panel de configurations donné au playstore, afin que les apk soient téléchargées de manière optimale. Et à mon avis ça doit bloquer parfois à tort certains smartphones.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... pas sur pour la conclusion, parce que sans rien faire du tout j'ai ce même message "non compatible avec vos appareils".
Peut-être parce que mon compte est utilisé régulièrement quand je suis en Asie ???
Curieux ce message d'ailleurs. Je n'ai pas de smartphone de haut de gamme, il en faut un ???
Oui ça me fait un peu ça à Rio, au bout de quelques jours, il m'est demandé de changer mes mots de passe sur les réseaux sociaux. Je sais que c'est une question de sécurité et que c'est plutôt bien géré. Mais ça à l'air de déranger Google qu'on bouge.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi. J'ai créer un nouveau compte, mais je l'ai pas changé quand j'ai utilisé le VPN. J'ai donc pu installer 2 apps.

Je me suis rendu compte de ça après, j'ai voulu passer sur le nouveau compte, mais ça n'a plus marché ? ça m'a demandé d’ajouter un mode de paiement quelque chose comme ça...

Quelle conséquence sur mon compte principale ? Je comprends pas trop, car je vois dans l'historique France, Japon, France. Et il me semble que j’ai suspendu

"Historique des positions"
Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play propose d'ajouter un moyen de paiement à chaque fois qu'on crée un nouveau compte. On peut passer cette étape.

Aucune conséquence sur le compte principal mais si tu as réussi à installer sans avoir besoin de ce 2eme compte, supprime-le, ça simplifiera ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...