Aller au contenu

Zenfone 2 ZE550KL : Problème de batterie téléphone qui s'éteint à partir de 50 %


Aklar

Recommended Posts

Bonjour j'ai un Asus zenfone 2 version 2 Go de RAM le problème c'est que la batterie s'éteint à partir de 60 50 % et en plus elle se décharge vite j'ai très peu d'autonomie je rencontre aussi quelques problèmes de RAM elle sature quasiment tout le temps je lance Youtube et Facebook l'écran se fige ou alors ça devient très long je suis obligé d'utiliser l'icône vider la RAM merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble bien que votre batterie soit morte tout simplement. Heureusement, elle est amovible sur ce modèle. La changer devrait redonner une nouvelle jeunesse à votre appareil.

 

Pour la saturation de la RAM, j'ai eu le même soucis au bout de 3 ans. C'est le système android qui se dégrade à l'usage. J'ai du faire une ré initialisation d'usine tellement c'était le bronx sur ce téléphone avec le temps et tout ré-installer et reconfigurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils mais je ne vois pas comment je peux enlever la batterie sur le modèle zenfone 2 et pour la saturation de RAM je pense aussi que la surcouche Zen UI aide pas du tout d'ailleurs je déteste cette surcouche je la trouve beaucoup trop envahissante et bourré de fonction inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...